Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 268 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11091
Bob ben moi je reviens de la banque j'ai trois mois pour prouver ma capacite a epargner et dans quatre je devient proprietaire ma folie reprendra a ce moment la
11092

t'épargne pour être propriétaire de quelle guitare ?  icon_mrgreen.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11093
Il sera propriétaire d'une dette colossale :-D
11094
Colossale le nombre de tes grattes
11095
Colossale le nombre de tes grattes
11096
Je préfèrerai avoir autant de maisons :-D
11097
Prochain GAS, des protections auditives sur mesure parce que les bouchons c'est efficace mais c'est pas du tout confortable
Et les oreilles, c'est important alors comme le kiki ca se protège :oops2:
11098
Si t'as besoin de bouchons,c'est que tu trip !! :oops2:

(c'est un mec qui a l'oreille gauche qui siffle depuis deux ans,qui te dis ça)

:volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11099
C'est surtout que j'ai eu quelques problèmes au niveau du nerf auditif y'a 3-4 ans et que depuis j'ai les oreilles bien plus sensibles.
Mais ca n'a pas que des désavantages, j'entends bien plus clairement qu'avant et ca me permet de bien disséquer la musique pour l'étudier.

(je tiens pas à avoir le meme problème et de toute façon j'ai pas le choix donc c'est pas trop grave)

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:17:36 ]

11100

facepalm

Mais vous faites comment pour vous péter les oreilles les gars ?
Après + de 20 ans de concert ( en tant que public et zikos ), de répètes pire que des concerts, j'entends toujours bien, pas d'acouphène ni de sifflement . Pourtant je les ménage pas plus que ça, une fois je me suis acheté des bouchons à 20€ (à cause d'un genre d'otite) que je ne mets jamais.

 

Edit 

ouiap , crosspost, je viens de le voir , sorry  icon_boire.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:19:18 ]