Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 800 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11111

Je sais pas comment ça sonne mais en tout cas elle a de la gueule.

C'est vrai qu'a 600 boules, quand tu veux te monter une batterie complete ca te fait le prix d'une bagnole mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11112
Oui ça fait partie des modèles aux tarifs hypers prohibitifs ! Vaut mieux pas calculer le total icon_facepalm.gif
Et au niveau son, j'avoue que ce sera un peu la découverte, à part les 3 extraits sonores sur le site du constructeur, j'en ai pas vraiment testé en vrai..
C'était du vrai bon achat compulsif là :bave:
11113

Citation :

 Raleigh M > Avoue qu'elle a de la gueule comme même :oops2:

 Tant qu'elle a pas de la rouille custom ça va  icon_mrgreen.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11114
non non, rien de tout ça :-D
C'est vrai que t'as des cymbales qui ont un aspect brut parfois, mais ça n'est en rien de la rouille!
11115
j'ai encore gasé... après avoir acheté le ptit orange, et la rickenbacker lawsuit, j'ai encore trouvé l'envie de Gaser... icon_facepalm.gif

j'ai fait une petite virée lyonnaise pour ameliorer mon pedalboard(chez Effect on line, dont je salue la patience du vendeur face a un bassiste qui veux tester toute la vitrine... :-D )

j'etais parti pour juste remplacer ma bass big muff et je suis revenu allegé de 300 roros... icon_facepalm.gif

image.php

une Way Huge Swollen Pickle et une MXR CSP01 Variphase

 

11116
ah bah merdouille, si j'avais su que tu venais dans le coin j'aurai fais en sorte de venir t'aider à faire craquer le vendeur d'EO (très sympa d'ailleurs, enfin celui que j'vais voir à chaque fois)
11117
on devrait demander un endorsement pour le club des Gaseurs Anonymes ! en plus ils ont plein d'EHX !

en tout cas très patient vu tout ce que j'ai testé, si il avait pu brancher la vitrine directement sur l'ampli ça aurait été bien plus simple.

j'ai essayé tout ça :

la EHX Bass Big Muff Deluxe, l'Aquilar AGRO, la MXR El Grande Bass Fuzz, la MXR Bass Fuzz Deluxe, la Malekko Bassmaster, le Fender Blender, la Death By Audio Fuzz War, et la Malekko Plus Ultra 213

2h a faire pleurer l'ampli à coup de rickette accordé en Do crachant des riffs dégueulant un mélange de sable, Corona et huile de moteur ! :bravo:

 

11118
aucune marque n'a voulu de moi, je leur couterai trop cher :-D

encore il a eu une récompense à sa patience, tu serais parti les mains vides, il l'aurait p-e eu mauvaise :-D

Un de ces jours, j'aurai besoin d'un bon bassiste qui joue bas pour mon projet solo, je pense que j'te contacterai si ca te botte :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 18:23:36 ]

11119
Par contre ce qui craint c'est que je suis sur les sites de VPC à regarder les tremolos, les alims de PB et les patchs a faire soit même icon_facepalm.gif

Citation :
Un de ces jours, j'aurai besoin d'un bon bassiste qui joue bas pour mon projet solo, je pense que j'te contacterai si ca te botte :bravo:


hélas le Floyd n'est pas à la hauteur de son matos (dommage d'ailleurs ! :-D )

 

11120
J'te rassure, moi aussi :mdr:
J'ai beaucoup plus de grattes que de talent :-D De toute façon j'ai juste besoin d'un bassiste meilleur que moi (c'est pas dur)

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 19:17:05 ]