Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 281 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11101
Pb d'ordre médical pour ma part (voir mon post au dessu du tien)

enfin moi elles sont pas bousillées, je tiens justement à les préserver avant qu'il soit trop tard :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:21:34 ]

11102
11103
Cher ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11104

Je tiens à préciser que mon commentaire n’était pas méchant ou du foutage de (votre) gueule, hein !
C'est juste que je m'interroge, j'ai pas de problème auditif alors que je connais des personnes qui font plus gaffe que moi et qui en ont. Il m'arrive d'avoir les oreilles qui sifflent un peu après un gros concert ou en sortant de répète mais le lendemain y a plus rien.
Je passe une (saloperie) de visite médicale chaque année et mon ouïe n'a pas bougé depuis des lustres. Je dois avoir des oreilles en titane mrgreen

[jj] , je ne savais pas qu'on faisait des cymbales relics mrgreen  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11105
Bah déjà, la fabrication même d'une bonne cymbale, c'est du relicage hein :-D
11106
Citation de Raleigh :
Je tiens à préciser que mon commentaire n’était pas méchant ou du foutage de (votre) gueule, hein !
C'est juste que je m'interroge, j'ai pas de problème auditif alors que je connais des personnes qui font plus gaffe que moi et qui en ont. Il m'arrive d'avoir les oreilles qui sifflent un peu après un gros concert ou en sortant de répète mais le lendemain y a plus rien.
Je passe une (saloperie) de visite médicale chaque année et mon ouïe n'a pas bougé depuis des lustres. Je dois avoir des oreilles en titane
Personnellement je ne l'ai absolument pas pris pour une agression, juste comme un fait :-D
On est tous différents, chacun a sa tolérance que ce soit sur le bruit, l'alcool, la douleur ...
Moi j'ai aucun problème d'audition, mon problème c'est justement que j'entends meme trop bien par rapport à avant :-D
11107

J'avais l'impression que mon 1er message était un peu sec et prétentieux, c'est pour ça !
Si je comprends bien aussi bien niveau que gas que ouïe t'es pire que moi bravo

 

La Truite:  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11108
Citation :
Mais vous faites comment pour vous péter les oreilles les gars ?
Après + de 20 ans de concert ( en tant que public et zikos ), de répètes pire que des concerts, j'entends toujours bien, pas d'acouphène ni de sifflement . Pourtant je les ménage pas plus que ça, une fois je me suis acheté des bouchons à 20€ (à cause d'un genre d'otite) que je ne mets jamais.

Hiwatt Custom Built P.A 200 dans mon salon,pendant deux ans.

Je commençais à avoir de temps en temps,les oreilles qui sifflaient un peu le soir,quand j'étais dans le silence total,mais c'était vite fait.

Et un jour pendant un beuf chez des potes,j'ai pris un big larsen,pratiquement direct dans l'oreille.
J'ai eu très très mal,ça c'est mis à siffler fort + douleur 24h sur 24h,je suis allé chez l'ORL,j'ai juste un petite perte dans les 4000Hz.
J'ai eu un traitement pendant un mois,qui m'a bien soulagé.
Depuis ça siffle en permanence,mais je me suis habitué,c'est pas énorme non plus.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11109
Alchemy > neuve, la 22" que je me suis trouvé (d'occaz) vaut le tarif hallucinant de 600 boules :8O:
Du coup là c'est moitié prix, mais ça reste quand même le prix d'une assez bonne ride neuve en tant normal quoi.

Raleigh M > Avoue qu'elle a de la gueule comme même :oops2:
11110

Wai pas cool quoi, je compatis :)

Ce qui fait peur finalement c'est que ça peut arriver pratiquement du jour au lendemain 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.