Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 877 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11201
oui, je pense que c'est plus un choix en fonction de son utilisation. celui qui switche pas toutes les dix minutes ça passe, mais celui qui switch après 40 secondes, il re-switche souvent 30 secondes plus tard, et ce plusieurs fois, ... ils auraient dû mettre un 4 positions et pas du 2x2. :oops2: (mais pour choper les deux positions du milieu ça doit être chaud -- j'y arrive déjà pas avec les trois positions du babyphone :mdr: )

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 18:18:25 ]

11202
sauf que ton 4 positions il est pas capable de choisir quelle bobine tu veux garder dans le split :-D
11203
ah, pourquoi il ne pourrait pas ? en 2x2, il n'y a que 4 positions, en 1x4 c'est pareil ...
11204
je pense que si c'était possible avec un seul switch par micro, ils l'auraient fait
11205

Citation :

 

Votre commande va être traitée dans les plus brefs délais 
par un membre de l´équipe Thomann France.

 GO GO GO !

trop de sons tue le son

 

 

11206
Bon, moi j'ai installé un préamp Seymour Duncan STC3-P dans ma Peavey 5c, a priori j'en suis bien content. Reste à me familiariser encore avec, et à jouer avec en groupe, histoire de confirmer cette bonne impression. :bave:
11207
C'est pas interdit depuis la fin des 80's les preamps dans les basses?
11208
La Truite, sache qu'il y a les choses "qui se font", les choses "que les gens font", et les choses que JE fais. Et qu'il en va de même pour les interdictions. :oops2: :-D
11209

trop un rebelle de ouf le bassmanklm icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11210
Wai, tavu!