Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
oui, je pense que c'est plus un choix en fonction de son utilisation. celui qui switche pas toutes les dix minutes ça passe, mais celui qui switch après 40 secondes, il re-switche souvent 30 secondes plus tard, et ce plusieurs fois, ... ils auraient dû mettre un 4 positions et pas du 2x2. (mais pour choper les deux positions du milieu ça doit être chaud -- j'y arrive déjà pas avec les trois positions du babyphone )
Bon, moi j'ai installé un préamp Seymour Duncan STC3-P dans ma Peavey 5c, a priori j'en suis bien content. Reste à me familiariser encore avec, et à jouer avec en groupe, histoire de confirmer cette bonne impression.
La Truite, sache qu'il y a les choses "qui se font", les choses "que les gens font", et les choses que JE fais. Et qu'il en va de même pour les interdictions.