Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 357 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11701
Bon sinon je crois qu'il est temps de vous annoncer que j'ai officiellement une .... euh je sais plus combien d'ailleurs .... 15ème guitare ? ouais c'est ca, j'ai envoyé le paiement pour ma 15ème guitare :-D

Hand made in poland bien sur !

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 18:09:01 ]

11702
11703
non ! ca c'est la 14ème :-D
11704
11705
Et bien ouiiiiiiii ..... en fait non :-D

Il ne reste que 2 luthiers polonais, t'as encore une chance sur 2 :-D

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 10:51:01 ]

11706
Mayones au hasard
11707
ca aurait pu mais je les trouve assez banales, elles sont super bien finies mais j'accroche vraiment pas

enfin on est pas loin de Mayones et de Blackat puisque que ce sera une Skervesen :-D

6 cordes et je vous en dis pas plus parce que les specs en font meme baver Maciek :-D (le patron de Skervesen)

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 11:08:35 ]

11708
Tu es responsable de la moitié du PIB de la Pologne :-D
11709
Je fais du commerce équitable :-D

J'ai bien rigolé hier qd j'ai fais le virement à la banque, au moment où il fallait rentrer le libellé, j'ai prononcé : "skervesen" et immédiatement la fille à l'accueil m'a dit "venez à ma place il vaut mieux que vous l'écriviez vous meme" :mdr:
Elle m'a meme demandé si je parlais polonais icon_facepalm.gif :-D
11710
Sinon pour la vidéo, c'est mort pour ajd, ca fait 4 heures que je suis dessus et tout ce que j'ai réussi à faire c'est une mauvaise prise et me faire mal à l'épaule icon_facepalm.gif
Je retenterai demain et les jours suivants jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le faut !