Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 800 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11311
moi j'ai un stand pour 5 grattes mais celui la me conviendrait aussi :

6610581.jpg

quand une pelle n'est pas a la maison je me sers du stand pour ranger comme il faut mes cables, et surtout pour pouvoir accueillir des potes pour jammer a la maison (en fait c'est surtout pour poser la gratte le temps de descendre une bouteille de ce grand Jacques Daniel :bave: )

 

11312
Citation :
c'est surtout pour poser la gratte le temps de descendre une bouteille de ce grand Jacques Daniel

:8O: Ca doit jouer moins droit après la pause!
11313
je suis plus un gros consommateur d'amplis et de pédales d'effets en tout genre que de guitares. Une fois que je suis bien sur une gratte, j'aime bien l'user, la jouer sans cesse, j'y attache bcp plus d'affection que sur le reste. Une ou deux me suffisent quoi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11314
@Lurker#1 : on fini par jouer en mesures asymétriques sans s'en rendre comptent :-D le seule souci est que quand on a décuvé on est incapable de jouer nos compos ... icon_facepalm.gif

 

11315
11316

J'ai toujours utilisé ce thread comme une sorte de "ça va en fait je suis pas trop atteint" mais là je vais de lancer une commande chez les Teutons avec rien d'indispensable à part les cordes peut-êtres :

 

- Eden WTDi (preamp/DI pour basse)

- Source audio soundlox pro bass distortion

- Des cordes et des onglets

- Un stand 5 grattes

- Un t-shirt (mais c'est pour mon tromboniste alors ça compte pas vraiment hein ?)

 

Je me tâte pour rajouter une Epiphone Casady mais ce serait vraiment pas bien...

11317

Stand 7 grattes on a dit, pas 5 icon_furieux.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11318

Le pire c'est que c'est ce qu'il me faudrait mais ça rentre pas dans ma piaule... icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 16:01:10 ]

11319

Même les modèles d'angle ?

sinon je pensait en prendre deux de 5, un au sol, et un derrière, sur une caisse, donc un peu surélevé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11320
Citation :
Je me tâte pour rajouter une Epiphone Casady mais ce serait vraiment pas bien...


ralala... de nos jours la barrière entre le bien et le mal est de plus en plus floue, tu es seul juge de tes décisions. Envoies paitre le WAF et le BAF (j'aime quand ça claque !). Succombes à la tentation de la Casady ! et une fois que ta CB auras fondu, tu réciteras 7 "je vous salue Fairlight, plein de grâce" en pensant à l'onanisme auditif que provoqueront les graves vibrations de cet instrument divin !
Et surtout prend un stand pour 7 guitares, car le 7 représente le lien entre le divin et le mortel ! Crains le courroux du grand GASmaster.

Citation :
Des cordes et des onglets


toi aussi tu joues de la basse avec des onglets ?

@djardin : tu connais le proverbe, "jamais 2 sans 3" ! Sois prévoyant et prend un troisième stand, car tu sais ce que l'on dit : "une homme averti en vaut deux" ! Imagine cette promesse de voir ton talent multiplié par deux tel un pacte impie avec le malin !