Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Ça y est, j'ai encore craqué.
Quelques bricoles achetées sur thomann pour un anniversaire d'un collègue, et pour avoir le port gratuit, j'ai pris une ''Proco DeuceTone Rat''
Les frais de port gratuits à partir d'un certain montant, c'est comme les stand de bonbons prêts des caisses: une invention juteuse qui marche magnifiquement bien!
Bah, ma blonde en voulait une, et sur le site où j'ai trouvé le micro du banjo, ils en avait une à 29€. donc, hop, acheté. par contre, sans les accessoires, juste le cadre de bois et la planche. va falloir trouver des dés à coudre, et des minis cymbales et autres.