Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 450 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11811
je confirme : marshall in a box, et j'ajoute cette celebre phrase : "mes voisins ecoutent du acdc, qu'ils le veuillent ou non "

trop de sons tue le son

 

 

11812

Citation de rollmops :

 je confirme : marshall in a box, et j'ajoute cette celebre phrase : "mes voisins ecoutent du acdc, qu'ils le veuillent ou non "

 

Ouvre ta fenêtre... tu vas entendre le riff !

11813
Voilà à quoi on est réduit qd on s'ennuie le w-e, on participe à un concours où y'a rien à gagner icon_facepalm.gif



C'était marrant :-D
11814
Ça y est, j'ai encore craqué.
Quelques bricoles achetées sur thomann pour un anniversaire d'un collègue, et pour avoir le port gratuit, j'ai pris une ''Proco DeuceTone Rat''
Al bundy vs Georges abitbol
11815
Les frais de port gratuits à partir d'un certain montant, c'est comme les stand de bonbons prêts des caisses: une invention juteuse qui marche magnifiquement bien!


 

11816
Oui avant c'était 99€ maintenant 199€; :furieux: il faut craquer de plus en plus
11817

Comme mis sur un autre thread, j'ai gasé :

un micro banjo, une wahsboard pour madame, des trucs pour modifier une sangle de guitare pour banjo, un bottleneck...

et je suis sur un coup pour chopper deux mandolines.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11818
Une washboard? Diantre, je ne savais même pas que cela s'achetait...


 

11819
Citation :
wahsboard pour madame


9019742-femme-victorienne-lavage-de-linge-avec-une-planche-a-laver-antique.jpg

Sale macho! :oops2:

 

 

11820

Bah, ma blonde en voulait une, et sur le site où j'ai trouvé le micro du banjo, ils en avait une à 29€. donc, hop, acheté. par contre, sans les accessoires, juste le cadre de bois et la planche. va falloir trouver des dés à coudre, et des minis cymbales et autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin