Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 320 réponses
  • 267 participants
  • 983 463 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11321
J'ai un peu un problème de place aussi. Je vis dans un 30m² aménagé sous les combles donc sous-pentes de connard et peu de place au sol. Puis j'ai déjà bien encombré ce que j'ai avec mon bordel (meuble pour mes deux amplis, bureau façon architecte avec tréteaux pour mon espace MAO/PAO, canap', table, meuble TV..)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 16:53:47 ]

11322
c'est pourquoi des stands par terre c'est pas forcément la meilleure solution, un bon stand mural permet d'en mettre bien plus :-D

enfin perso, je vais plutot faire une rangée de cases dans le futur parce que les stands muraux/par terre c'est bien mais les grattes prennent trop la poussière
11323
Des stands muraux sur mes sous-pentes ? :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11324
Si t'as la place d'etre debout tu peux en mettre :mdr:

Au pire tu fais une tranchée dans le plancher pour faire passer les corps :oops2:
11325

Hors sujet :

@Floyd:

j'utilise ça

pour pouvoir switcher entre jeu au doigts et jeu au médiator dans le même morceau sans avoir à tenter d'acrobaties

Les stands d'angle je saurais pas où les mettre non plus mais j'ai déjà des stands muraux (occupés).

La Casady elle est plutôt WAF compliant vu qu'elle risque fort de ma la piquer icon_smile.gif.

Je me laisse jusqu’à vendredi pour y réfléchir et espérer avoir une vision onirique du maître me guidant dans cette épreuve qu'est le GAS.

11326

Citation de : vodevil

J'ai un peu un problème de place aussi. Je vis dans un 30m² aménagé sous les combles donc sous-pentes de connard et peu de place au sol. Puis j'ai déjà bien encombré ce que j'ai avec mon bordel (meuble pour mes deux amplis, bureau façon architecte avec tréteaux pour mon espace MAO/PAO, canap', table, meuble TV..)

moi, je vais GASer sur un appart. comme ça, j'aurais de la place !

faut voir si madame acceptera de mettre des stands muraux...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11327

Hors sujet :

Colère ! icon_fache.gif
Bug du bon coin hier, j'ai loupé coup sur coup, un ampli Sound lampes 60w avec son baffle fender à 150€ et 2 Ehx baseballs vintage ( vieux boitiers en tout cas ) à réparer pour 8€ les 2 headbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

Impossible de contacter les 2 gars avant la fin de l'aprem, soit disant pour cause de maintenance !

Conspiration oui !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11328
@deadrik : ouep j'utilise ceux la en complément de ca

1943310.jpg

mais j'en met pas dans tout les morceaux comme meme.

11329

C"EST un stand CINQ places!

(Et 1000 posts!)

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 20:17:28 ]

11330
tiens tiens, y'a de la LP à base de nitro là dedans :-D