Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 320 réponses
- 267 participants
- 983 449 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Anonyme
Splotch
Je viens de passer commande de la Strymon Mobius, je vais enfin avoir toute les modulations possible sous la main. Yeahh!!!!
Bon la suite ce sera: si j'arrive à revendre ma focusrite saffire 56 changement de carte son. Si je n'arrive pas à vendre ma saffire d'abord une reverb probablement une strymon également, puis changement de delay pour un truc bleu sans doute.
Entre temps il faudra que j'arrive à virer mes congas et mes tablas et ma tranche de console symetrix.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 20:40:28 ]
FAiRLiGHT
De mon coté, j'ai répondu à une petite annonce, j'espère que c'est pas déjà vendu
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 20:59:42 ]
Tsaddeous
Splotch
J'ai pas encore entendu de commentaire négatif sur les Strymon à part le prix....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 22:52:02 ]
Reiep
FAiRLiGHT
ca va envoyer le paté avec la blackat
Reiep
FAiRLiGHT
Donc la seule solution c'était de trouver LA méchante pédale qui fasse sonner le marshall en accord avec ce que je recherche pour les 7/8 cordes
C'est une nouvelle fois youtube qui a gagné
- < Liste des sujets
- Charte