Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 799 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10841
Il manque juste le switch, il est en commande icon_facepalm.gif
10842
Raaaah je viens de voir les LP baritone de chez C77/3rd Eye, pas chères et jolies, alors que je viens de me payer une copie de Firebird. Pourtant, la baritone me serait plus utile, vu que je suis accordé en Si.
10843
GGGGGG.AAAAAA.S
Je viens de passer commande de la Strymon Mobius, je vais enfin avoir toute les modulations possible sous la main. Yeahh!!!!

Bon la suite ce sera: si j'arrive à revendre ma focusrite saffire 56 changement de carte son. Si je n'arrive pas à vendre ma saffire d'abord une reverb probablement une strymon également, puis changement de delay pour un truc bleu sans doute.
Entre temps il faudra que j'arrive à virer mes congas et mes tablas et ma tranche de console symetrix.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 20:40:28 ]

10844
Bah mon cochon ! Tu nous dira ce que t'en penses qd tu l'aura testée :-D

De mon coté, j'ai répondu à une petite annonce, j'espère que c'est pas déjà vendu icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 20:59:42 ]

10845
C'est ouf les pedales Strymon,elles sont toutes excellentes !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10846
Sur la mobius et c'est ce qui m'a vraiment convaincu de la prendre il y a la fonction pré/post en remplacement de la stéréo. Donc même si tu ne peux avoir qu'un effet à la fois il peux être avant ou après le preamp, les vibes et phaser notamment que je préfère avant le preamp. Avec mon GSC2 ça va être du bonheur de pouvoir changer de preset d'un coup de pied. En plus il y a une entrée pédale d'expression avec la possibilité d'assigné quasiment tout les paramètres donc ca permet vraiment jouer avec l'effet.

J'ai pas encore entendu de commentaire négatif sur les Strymon à part le prix....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 22:52:02 ]

10847
Au final j'ai été déçu de la Timeline. Je n'ai paradoxalement jamais réussi à avoir un delay simple et efficace comme avec le Timefactor ou le Flashback. Par contre pour les delays sophistiqués c'est top. Et puis ce bug du kill dry jamais résolu... icon_facepalm.gif
10848
bon bah finalement c'était pas le modèle que je voulais dans l'annonce donc j'ai commandé ça !

triple_2.jpg

ca va envoyer le paté avec la blackat :oops2:
10849
Une des rares pédales de disto qui me fasse de l'œil :bravo:
10850
en fait j'avais envie d'acheter un nouvel ampli pour mes 7 et 8 cordes mais j'aurai du vendre un des 2 gros pour le mettre à la place et c'est juste pas possible, le JVM a le son que j'adore et que j'utilise en groupe, l'AFD a LE son que j'aime encore plus mais d'un point de vue personnel :-D
Donc la seule solution c'était de trouver LA méchante pédale qui fasse sonner le marshall en accord avec ce que je recherche pour les 7/8 cordes
C'est une nouvelle fois youtube qui a gagné icon_facepalm.gif