Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 260 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11401
je sais pas ... 10 minutes ? :?!:
11402
D'ailleurs les livreurs doivent t'appeler par ton prénom depuis le temps, non ?
11403
celui d'UPS fait presque partie de la famiile :oops2:
11404

en fait non, ils livrent plus chez lui : ils ont carrément installé un dépot UPS dans son salon. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11405
11406
ou Flightair :-D

Moi quand j'attends une commande, entre 13h et 15h je ne vais même pas à la toilette. J'imagine qu'il faut s'organiser entant que gaseur number one, ça doit repousser les besoin vitaux uniquement la nuit :-D
11407
Du moment que j'ai le jour de livraison, je sais que le livreur passe entre 10h45 et 11h15 :-D
11408
Ça rigole pas niveau ponctualité, .... en fait, c'est lui qui doit décaler ses moments pour les besoins :8O: :-D
11409

Bon, je cherche pas à GASer mais là, va vraiment falloir que je m'y mette.

Je cherche un preamp format pédale, pas trop gros, qui puisse bourriner sérieusement, tout en gardant les sons clairs sympas, et qui accepte les pédales de disto/satu en entrée (mes cheres OD9 et Xotic BB+Preamp)

J'ai trouvé le AMT SS11 mais est-ce le seul ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11410
Ma blackat a un franc succès sur sevenstring, y'a plus de gars qui aiment ma gratte que j'ai de posts là bas :-D