Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 057 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10901
skell, faut pas t'énerver comme ça! Moi je critique, c'est juste parce que ma raison me contraint à rester parmi les jaloux pour ce genre de "conneries". J'ai déjà deux amplis: un Vox AD30VT parfait pour la maison, avec en plus ses modélisations et ses effets, et un Peavey Delta Blues, que je ne peux allumer qu'en répète sous peine d'arroser tous les voisins... Du coup, les quelques fois où j'ai envisagé d'acheter un ampli, je finissais toujours par lâcher l'affaire en arrivant à la question "mais qu'est-ce qu'il fera de plus, ou mieux, par rapport aux deux autres?"
Edit: sinon, j'aurais déjà une JB MM, une Black Strat, une PRS Santana, et plein d'autres joyeusetés horriblement coûteuses et laborieusement sous-exploitées... :boire2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:53:07 ]

10902
Non mais je ne m'enerve pas le moins du monde je ne voulai pas que ce soit percu come ca. C'est simplement que oui effectivement c'est un piege a con pour le jeune gratteux qui espere avoir le son de boucle brune au calfute blanc moulant alors que pour ca il faudrai deja avoir ses pognes mdrrrrr
Mais que la pour une fois l'ampli annonce a 700 doll arrivera chez thotho entre 550 et 650 roros ce qui le place exactement dans la meme gamme de prix que le laney lionheart a equipement equivalent. C'est ceratin que si je devait prendre un ampli a tout faire dans cette gamme de prix ce serait le tubemeister 18
10903
Citation de bassmanklm :
Citation de la :
Le petit FAiRLiGHT et son copain skellington53 sont demandés à l'accueil:
Cliquez ici.
non moi ca ira, j'ai déjà la tete AFD avec le power attenuator :-D (et puis j'aime pas les combos)
10904
Ben moi justement je cherche un petit combo facile a trimbaler parceque en stack c'est systematiquement promenade de 4*12 et deux fois par semaine ca saoule
10905
Citation de Alchemy :
Un truc Slash Signature de 5 W c'est pas un peu se foutre de la gueule ? Ou alors j'ai pas bien compris le concept de Signature...

Venez vite acheter la nouvelle Twingo Michael Schumacher Signature, il y a son nom brodé sur les sièges !
En fait ca fait un moment qu'il le développe avec marshall parce que monsieur slash est comme nous, il aime jouer dans sa loge en attendant de ... jouer sur scène :-D

y'a qu'à voir la date pour se rendre compte que c'est dans les cartons depuis longtemps (sauf que là c'était sur la série MG)
10906
Oui, moi aussi je suis sûr que Slash a activement participé à l'élaboration de ce 5 watts :-D
10907
Autant sur ses guitares je pense que gibson ne se fait pas trop chier, ils copient juste la gratte de slash et lui font valider, autant sur les amplis, le bonhomme a son mot à dire sur le dev pour qu'il sonne correctement à ses oreilles (y'a qu'à voir l'exemple de l'AFD)
10908
ca a qd meme l'air de sonner cette petite saloperie !



le clean ca n'aurait pas été de trop sur l'AFD aussi

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:14:09 ]

10909

Yeah Neo Clone at home  bravo! Merci de vos conseils (Fairy, Floyd, Tsadd, j'en oublie surement ) je me régale !

 

Trop fort j'ai passé commande hier au magasin, le vendeur m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'ils viennent de la recevoir.

Un coup de bol, ils ont réussis à la rajouter dans une commande sur le départ!

Même pas eu le temps d'apprécier cette période redoutée de la crise de gas, vous savez celle qui se situe entre la commande et la réception de l'objet convoité...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10910
Pour ma part comme prévu j'en fais autant avec la Neo Clone que j'en faisais avec la CE-5, elle sonne plutôt bien cette petite boiboite hein ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...