Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 439 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12191
Arrghhh!!!!:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

Elle est chez moi, et moi je suis au boulot. La vie, au moins jusqu'à ce soir, est décidément injuste.
NEZ!
12192

bon, c'est pas souvent mais je me suis pas mal laché là( quoique par rapport à certains c'est rien mrgreen)...

une monomachine( reçue), une machinedrum, un beat thang, ordi portable, une mackie vlz, une platine CD dj, un traktor F1, un reloop contour, une paire de moniteurs( pm 8.4.1), des casques( ath m50 et hd25) et un nextbeat en attente de livraison...

je crois que c'est tout( plus divers cables et accessoires)...

je devrais etre tranquille un moment bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12193

bravo

Tu avais tout vendu ou quoi?

 

Citation :

 je devrais etre tranquille un moment

 Mais bien sur.

Le GAS appelle le GAS... icon_mrgreen.gif

 

12194
ah bah tiens, thomann a enfin daigné m'envoyer son catalogue :oops2:

bon j'imagine que j'dois commander maintenant :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 16:59:17 ]

12195
j'ai un panier avec une basse et un ampli dedans je fais quoi ? :oops2:
12196

Rajoute quelques pédales et valide  mrgreen

12197
je joue principalement sans effet donc pour les pédales c'est mort. Non mais t'façon c'est toujours le même processus je dois acheter une basse et l'ampli dédié, je vais sur thomann, je mate les basses j'en choisi une je choisi un ampli, jusqu'ici tout va bien. Je vais faire un tour voir les grattes et pan j'achète une Gibson.
12198
Citation de j-skellington :
j'ai un panier avec une basse et un ampli dedans je fais quoi ? :oops2:
rajoute un jack et valide :oops2:
12199
spouks -> énorme jalousie! ma préférée de toutes les Ricks, la seule guitare que j'ai vraiment envie d'avoir.
Et tu très bien résumé l'impossibilité d'avoir des Ricks en France. Rickenbacker ne veut tout simplement pas en exporter par chez nous.
Félicitations!:bravo:

Tu nous mettras une photo de ta tienne perso? Ou une vid avec du son? :aime:

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 18:13:39 ]

12200
Ca craint ca craint un max même icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Bon ben 15 j'ai glissé chef.
Je refais une crise