Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Elle est chez moi, et moi je suis au boulot. La vie, au moins jusqu'à ce soir, est décidément injuste.
0
NEZ!
Ho'Dog
25477
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12192Posté le 07/06/2013 à 15:11:18
bon, c'est pas souvent mais je me suis pas mal laché là( quoique par rapport à certains c'est rien )...
une monomachine( reçue), une machinedrum, un beat thang, ordi portable, une mackie vlz, une platine CD dj, un traktor F1, un reloop contour, une paire de moniteurs( pm 8.4.1), des casques( ath m50 et hd25) et un nextbeat en attente de livraison...
je crois que c'est tout( plus divers cables et accessoires)...
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 16:59:17 ]
Anonyme
5005
12195Posté le 07/06/2013 à 17:08:03
j'ai un panier avec une basse et un ampli dedans je fais quoi ?
0
Krapod
15820
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
12196Posté le 07/06/2013 à 17:10:52
Rajoute quelques pédales et valide
0
Anonyme
5005
12197Posté le 07/06/2013 à 17:16:22
je joue principalement sans effet donc pour les pédales c'est mort. Non mais t'façon c'est toujours le même processus je dois acheter une basse et l'ampli dédié, je vais sur thomann, je mate les basses j'en choisi une je choisi un ampli, jusqu'ici tout va bien. Je vais faire un tour voir les grattes et pan j'achète une Gibson.
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
12198Posté le 07/06/2013 à 17:25:54
Citation de j-skellington :
j'ai un panier avec une basse et un ampli dedans je fais quoi ?
spouks -> énorme jalousie! ma préférée de toutes les Ricks, la seule guitare que j'ai vraiment envie d'avoir.
Et tu très bien résumé l'impossibilité d'avoir des Ricks en France. Rickenbacker ne veut tout simplement pas en exporter par chez nous.
Félicitations!
Tu nous mettras une photo de ta tienne perso? Ou une vid avec du son?
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 18:13:39 ]
Anonyme
5005
12200Posté le 07/06/2013 à 19:39:54
Ca craint ca craint un max même
Bon ben 15 j'ai glissé chef.
Je refais une crise