Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 368 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11711

le maitre doit justifier son statut !  mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

11712
ah bah quand il s'agit de dépenser je suis le premier, dès qu'il faut montrer un peu de talent y'a plus personne ! icon_facepalm.gif
11713
.... deux click perdus (de trop ?) sur youtube et le démon du gas me happe.




Crunch ch.


Lead ch.


Lead Ch. dans le 'mix'

Mazette, ça, c'est une tête au taquet ... :8O: cette impression de faire rentrer un auroch dans l'arène.

ça faisait très longtemps que je n'avais pas écouté une review d'un ampli jusqu'au bout. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 02:52:18 ]

11714
Salut,
Moi aussi je fait partie du club qui claque pas mal de pognon dans le matos et pourtant j'ai déjà pas mal,et du bon matos,en grattes,amplis,racks et pédales.... et j'en veux toujours plus.
Je ne suis pas raisonnable,je le sais pertinement,mais rien n'y fait.

Mes derniers achats sont une BK. Butler Tube Driver,un Rockman Sustainor et une Time Factor.
Mais j'en veux encore et encore et toujours plus :(((
Bref,jamais assez quoi,bien que le compte en banque fasse la gueule.... et c'est peut dire :(((

Voici la liste de ce qu'il me faudrait encore:
Throbak Overdrive Boost
JMB Experience Classic 70'
MXR CSP026 '74 Vintage Phase 90
Hartman Analog Flanger
Keeley Compressor 4 knobs
DryBell Vibe Machine
Isp Technologies Decimator (X2 car je joue sur deux amplis en simultané)
Eventide Pitch Factor
Eventide Space

Sans compter les alim....

C'est grave docteur ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 10:58:00 ]

11715

c'est grave si tu valides le panier ! 

 

mais nous ne doutons pas que tu rentres dans la secte tres prochainement !  mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 11:11:11 ]

11716
BK Butler Tube Driver, ThroBak ODB, Hartman Flanger, MXR Vintage Phase 90, DryBell Vibe, ISP Decimator, Keeley 4 Knobs... T'es gilmourien ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

11717
11718
Bon la vidéo avance bien, c'est plus dur que prévu, déjà que j'ai du mal d'habitude mais qd il faut gérer la caméra avec, ca devient tout de suite plus chiant, pas question de faire un edit sournois pour masquer une fausse note :-D
j'vais surement refaire le pseudo solo demain parce que je trouve qu'il fini bizarrement, il me restera à ajouter la basse (sans caméra cette fois) et à balancer ça dans final cut
j'ai déjà fait quelques tests avec les extraits du jour, ca va etre bien fun à monter :-D
11719
Citation :
BK Butler Tube Driver, ThroBak ODB, Hartman Flanger, MXR Vintage Phase 90, DryBell Vibe, ISP Decimator, Keeley 4 Knobs... T'es gilmourien ?...


Oui Alchemy ;) je suis Gilmourien... entre autres,c'est les pédales que je projette d'acquérir,en plus de ce que j'ai déjà.... et j'en ai déjà pas mal :8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

11720
Vidéo : ok
Audio : mmmmmhhhh ouais on va dire ok icon_facepalm.gif
Montage : j'vais m'y mettre !