Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 954 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11751
11752
meme pas, si je dois changer d'ampli je prendrai un rhodes colossus
11753
Citation de urbankoala :
La Sandberg custom supreme m'a foutu la trique!!!
Elle est à combien celle là?

Un bon billet ,comme même! Mais pas plus qu'une Moscato : aux environs des 3400/3500 € la 4 cordes...
11754

Citation de : c_planet

Tiens (que je vois les basses) ça n'existe pas les guitares avec un manche rallongé ? Pas côté bridge mais côté sillet, genre un diapason avec deux ou trois frettes en plus ?

Accordage standard avec capo. et pour des tons plus bas, on remonte le capo ou on l'enlève carrément ... ???

 Des barytons.

Soit des marques genre ESP font ça, typées métal.

Soit des trucs genre  Danelectro font ça a paillette, typées surf.

 

 

Sinon moi j'ai quasiment trouvé un gars intéressé par mon violoncelle (en gros, il aurait un vrai violoncelle chez lui, et le mien réparé en vacances). donc je vais avoir de la place, donc une mandoline.

Et ma dame a rajouté un autre truc dans le contrat pour la mandoline "ok t'as une mandoline, mais tu me trouve une Washboard alors" facepalm  Donc je cherche une jolie Washboard. Il vaut mieux la prendre vide à 50€, et monter les options soit même, ou la prendre à 100-150€, mais avec déjà cymbale, cloche, woodblock ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11755
Oui mais non parce que les barytons c'est pas juste quelques case en plus c'est tout le diapason qui est modifié genre celle ci VB400_blks.jpg

En gros c'est la même chose qu'une gratte normal avec une énorme tirant accordée plus bas mais à la place t'as un manche plus long et un tirant plus raisonnable. Cplanet lui il voudrait une normal mais avec des cases en plus au cas où, donc une barytone 27 ou 28 cases. Ce qui ne change rien au fait que les repères seront probablement standard.
Cplanet je pense que tu peux t'adréssé a un luthier, genre PM sur le forum qui fait des belles guitares typées moderne et métal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11756

Plus comme un banjo long neck :

http://www.banjosdirect.co.uk/ekmps/shops/folkatheart/images/goldtone-wl-250ln-white-ladye-long-necked-banjo-387-p.jpg

Normalement la 5eme corde est à la 5eme case. là c'est sur la 8eme, donc on en rajoute 3. et tu mets un capo pour jouer en standard

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11757
C'est ça qu'i lui faut un bon long neck c'est certain :-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11758
Un seul mot : Blackat !

11759

Merci Fairlight  bravo  .

Vraiment super son ... bave 

Quel ton accordage ? Quels tirants ?

11760