Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 905 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11821
Et le savon, oublie pas le savon! :oops2:

 

 

11822
et me revoilà avec quelques GAS ou presque ...
L'année universitaire étant terminé mon immeuble se vide peu a peu de ses collocation. Du coup ces salopiauds ont tendance a abandonner tout ce dont ils ne veulent plus au pied du bâtiment... dans le genre electro ménager HS, vélo HS... etc... Mais coup de chance, j'ai trouvé lundi matin un ampli en bas de chez moi ! rien de bien folichon, un marshmall AVT100, un hybride avec effets intégrés... seul défaut câble d'alim' sectionné ! J'en ai plein en rab a la maison, et du coup me revoilà équipé d'un ampli gratte pas trop degueu ! :bravo:

ensuite j'ai enfin réussi a me débarrasser de ma MXR ZW44 (l'overdrive du gros barbu)en échange d'une Voodoo Lab Sparkle Drive !

et enfin, ceux qui ont suivi le sujet on vu mon échec de GAS de la semaine dernière... et bah après une ptite virée ne famille a Lyon me revoilà avec une EHX Deluxe Memory Boy !

x
Hors sujet :
au passage je suis passé a la boutique Custom 77... belle boutique, bon accueil et matos au top ! j'ai été bluffé par leurs basses ! surtout pour moiins de 400 boules ! et leurs 2 pedales (OD et Boost) sont pas mal !

 

11823
Dommage que t'ai pas prévenu avant de ta virée à Lyon parce que j't'aurai bien rejoint à l'atelier custom 77 et puis on aura pris une petite mousse en sortant :-D
11824
ça m'aurait bien tenté mais Mme Floyd, et Godzilla faisaient déjà la gueule pour le gouter en retard... icon_facepalm.gif

la prochaine fois je laisse un mot sur le forum !

ca serait sympa de s'organiser une ptite rencontre entre Gaseurs... genre "Réunion des Alcooliques Anonymes" :-D

 

11825

ça serait comme si les alcoolo anonymes se donnaient rendez-vous dans un bar. Faut pas faire ça les gars ! facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11826
Citation :
ça serait comme si les alcoolo anonymes se donnaient rendez-vous dans un bar


c'est comme ça que ça fonctionne, nan ? :-D

 

11827

"bonjour je m'appelle Fairy..." bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11828
Allez on se voit tous chez thomann cette année :oops2:

Mon bureau c'est le 5ème à droite après avoir passé l'accueil :oops2:
11829
Citation de le :
"bonjour je m'appelle Fairy..."
"...Ca va faire 3 jours que j'ai pas GASé"... *clap clap clap*


 

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 19:15:38 ]

11830
ca fait exactement 19 jours :oops2: