Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 924 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12351
A 2:00, ca pourrait être un plan de Dillinger Escape Plan! :8O:


 

12352
x
Hors sujet :
Je vois que tu as changé d'avatar. Je sais pas si tu as lu ces livres, mais ça vaut le coup. Et c'est ma collègue qui a baptisé le héros lors d'une conversation avec l'auteur en panne d'idées. Et ouais, on est comme ça, on a de l'influence tsé.
12353
x
Hors sujet :
Oui, j'en ai quelques uns! On me les a offerts car c'est mon prénom (original)...Effectivement, des supers bouquins pour les petits! J'adore les "têtes" que l'auteur dessine du héros! Il a un petit côté "capricieux" et blasé mais mignon et plein de naïveté enfantine! Bref, à conseiller à pas mal de parents pour leurs enfants! Enfin, j'adore les couleurs des bouquins, leur format!


 

12354
x
Hors sujet :
Je kiffe les jouets qui l'envoient chier régulièrement. :-D
12355
x
Hors sujet :
Pareil!:bravo:


 

12356

la vidéo du sieur camardese  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12357

question :

 

qui a déjà commandé un ampli chez Thom...n?

pas de soucis particulier?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12358
Plusieures commandes chez thotho; toujours rapide et impeccable, quand le produit était en stock. Bien emballé livré par monsieur UPS bref une boîte sérieuse. Disponibilité de vendeurs parlants français bref tout bon. Au pire si le produit ne te convient pas tu as trente jours pour le leur retourner ;-)
12359
Citation de cortmgm :
question :

qui a déjà commandé un ampli chez Thom...n?
pas de soucis particulier?
te pose pas de question, commande

j'ai fais une 40ène de commande chez eux, jamais eu de soucis et avec UPS non plus

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 10:08:33 ]

12360
Je plussoie allègrement aussi...