Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 947 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12061
Citation de j-skellington :
non non je veux dire ça
shot03.jpg

Elles ne sont pas tres vintage tes cibles :-D
12062
Salut les gaseurs, ça fait longtemps que je ne suis pas venu forumer sur AF. Je vois qu'il y a toujours les même grands malades ici...

Cette semaine j'ai battu mon record de gas une LP que je n'attendais pas s'est retrouvée mienne!
Voici donc ma LP honeyburst de 93 (bare knuckle the mule) avec sa copine une Strato Eric Johnson rosewood (gas de novembre) C'est sans doute une des toutes premières, vu qu'elle est sortie en 2009 et que le manche est daté de décembre 2008.
649184gas.jpg

J'ai gagné mon paris, une excellente LP et une excellente strato pour moins de 3000 euroballes!
Avec ça je devrais être calmé pour un petit moment..

Personne ne cherche une fuzz god II ici, il faut que je me renfloue:mdr:!


12063
12064
12065
Bienvenue au club Storky, joli GAS ! (je parle de la LP bien sur)

Bonne nouvelle la compagnie, j'ai reçu ma nouvelle recrue aujourd'hui après 10 jours d'attente icon_facepalm.gif:-D
12066
Photo ?

moi livraison prévue demain
12067
J'attends un peu de luminosité avant de shooter la bête, ca serait dommage de gacher une si belle guitare par des photos qui ne lui rendent pas justice :-D
12068
Salut Fairy, je suis déjà au club depuis le post 301 anonymus.gif Je me fait un petit retour sur AF pour revendre du matos, il fallait bien que je repasse voir ce qui se passe par ici, ça ne m'étonne pas de te voir toujours ici!

La LP est du pur gas, je savais que j'aurais bien un jour ce petit duo de gratte mais là c'était ni prévu ni le moment.
Mais c'est exactement ce que je cherchais, la bonne année, la bonne finition en état impeccable, l'action réglée un poil haut comme j'aime, le vendeur sympa qui me la ramène direct chez moi, le tout à un prix inespéré ...
Et comme les micros ne sont pas d'origines j'aurais moins de scrupules à les remplacer par des classic 57 un de ces jours.

Voici les photos de la pa qui m'a fait craquer https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/forum/avatars/anonymus.gif
En vrai, la couleur est plus proche de ma photo.

Pour le prochain gas j'ai une boss DC-2 qui doit arriver la semaine prochaine et un pedalboard diago dans la foulée.
12069
C'est quoi la gratte que tu attends?
12070
fairy vient de recevoir une nouvelle polonaise et moi j'attends une gibson midtown custom si la question m'est adressée ?