Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 301 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12081

Citation :

 Pour la peine j'ai payé ma tournée bravo

 

Eh voilà. Un plan digne des plus grands génies criminels, qui a nécessité des années de préparation, la participation de dizaines de personnes, la création de sociétés écran de lutherie polonaise et de groupes créés pour l'occasion a abouti à l’inéluctable réalisation de son objectif.  redface2

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 21:40:57 ]

12082
Ca fait partie des règles de la politesse entre musiciens :oops2:


Bon sinon désolé mon petit skellington mais l'AFD est vendu :-D
12083
Boarf pas grave j'ai ce qu'il faut et puis comme deja dis je cherche plutot un combo j'en ai mare de trimbaler mon 4*12 deux fois par semaines.
12084
J'ai résolu ce problème, je prends mon petit kemper sous le bras et je le branche soit sur la sono soit dans le return de l'ampli qui traine au local :-D
12085
Ouaip c'est pas une mauvaise idee et tu n'as pas trop de perte dynamique en fonctionnant comme ca ?
12086
Non parce que les allemands pensent à tout :-D Les sorties utilisées ne sont pas les memes suivant si tu l'utilise sur sono ou dans le return de la boucle, ils ont pensé à la petite option qui change tout: la possibilité de ne garder que l'étage de préamp du profil pour l'envoyer dans un poweramp + cab (en l'occurrence l'ampli du local) qui se chargera de faire le reste du boulot :-D
Franchement jusqu'ici on m'en a dit que du bien de mon son :-D (meme si je joue mal :oops2: )
12087
Bon ben comme prévu monsieur UPS vient de passer me voir au travail avec un gros carton venant de Germany :-D:-D:-D:-D:bave::bave::bave::bave:
12088

eek Si on vient pas tous les jours ici on se fait vite larguer !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12089
Surtout ces derniers temps !

Ca GAS sec ! :-D
12090
En plus il est gentil monsieur UPS, il semblerait qu'il mette un jour de moins pour faire Allemagne -> Roumanie, je devrais donc recevoir mon ElCap vendredi, faut trouver une ruse pour rester enfermer tout le week-end :bave: