Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Eh voilà. Un plan digne des plus grands génies criminels, qui a nécessité des années de préparation, la participation de dizaines de personnes, la création de sociétés écran de lutherie polonaise et de groupes créés pour l'occasion a abouti à l’inéluctable réalisation de son objectif.
Non parce que les allemands pensent à tout Les sorties utilisées ne sont pas les memes suivant si tu l'utilise sur sono ou dans le return de la boucle, ils ont pensé à la petite option qui change tout: la possibilité de ne garder que l'étage de préamp du profil pour l'envoyer dans un poweramp + cab (en l'occurrence l'ampli du local) qui se chargera de faire le reste du boulot
Franchement jusqu'ici on m'en a dit que du bien de mon son (meme si je joue mal )
En plus il est gentil monsieur UPS, il semblerait qu'il mette un jour de moins pour faire Allemagne -> Roumanie, je devrais donc recevoir mon ElCap vendredi, faut trouver une ruse pour rester enfermer tout le week-end