Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 948 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12101
Bzn je te tiendaraiau jus de mon programme, je sais que j'ai quatre groupes de 25 élèves mais je devrai être dispo le jeudi soir pour une semaine. j'ai un pote qui m'héberge à chaponnay pour une semaine de congés ensuite ce serait bien le diable si on ne trouve pas un moment pour partager une mousse. :-D
12102

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 19:41:21 ]

12103
Miam , j'aime beaucoup.
Ça vaut cher ces bêtes la? Ça se commande où?
Je demande juste comme ça hein :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12104
Là je l'ai achetée d'occaz à un polonais avec qui j'ai bien sympathisé :-D
Celle là est légèrement customisée au niveau hardware mais standard par rapport au reste du modèle

Tu peux en trouver chez music store en allemagne ou chez un des revendeurs fr. Si t'as le budget j'te conseille de taper carrément dans une regius, la setius est juste un cran en dessous esthétiquement mais la qualité est la meme
Faut compter 1500 € pour la setius de base, pour la regius on est plutot sur 2000€ mais à ce prix là, je préfère me faire une custom ailleurs :-D

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 20:03:56 ]

12105
Oh put***, non, là j'peux pas, j'attends déjà une gratte cette semaine qui n'était pas prévue, va falloir que je me calme icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12106
Pour moi c'était celle là qui n'était pas prévue sachant que j'en attends 2 autres d'ici quelques temps :-D

Mais on s'y habitue et le budget aussi :-D
12107
FAiRY tu es ENORME 1895264.gif

Tu merites ton titre de GASmaster plus que jamais...

Moi je me prendrais bien une petite 3/4 acoustique pour les feux de camp-barbeuks d'été, et pour jouer Fragile et Shape Of My Heart...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12108
Je suis pas gros !

:-D
12109
L'acoustique c'est fait, non fairy n'est pas gros il mange des graines mdr...
12110
Je me nourris exclusivement des boules de graines que les vieux laissent dans leur jardin pour nourrir les oiseaux !