Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 537 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
FAiRLiGHT
Plus de détails ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.188162428005597.1073741865.158629707625536&type=3
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 19:41:21 ]
Oiseau Bondissant
Ça vaut cher ces bêtes la? Ça se commande où?
Je demande juste comme ça hein
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
FAiRLiGHT
Celle là est légèrement customisée au niveau hardware mais standard par rapport au reste du modèle
Tu peux en trouver chez music store en allemagne ou chez un des revendeurs fr. Si t'as le budget j'te conseille de taper carrément dans une regius, la setius est juste un cran en dessous esthétiquement mais la qualité est la meme
Faut compter 1500 € pour la setius de base, pour la regius on est plutot sur 2000€ mais à ce prix là, je préfère me faire une custom ailleurs
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 20:03:56 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
FAiRLiGHT
Mais on s'y habitue et le budget aussi
Alchemy
Tu merites ton titre de GASmaster plus que jamais...
Moi je me prendrais bien une petite 3/4 acoustique pour les feux de camp-barbeuks d'été, et pour jouer Fragile et Shape Of My Heart...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Anonyme
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte