Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 377 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12091
Là, j'ai un panier MusicStore avec un peu plus de 1200 euros de pédales EHX.
Je suis pas loin de faire une connerie.
Aidez-moi.
12092
Clique sur "Valider la commande", ça ira beaucoup mieux après. :oops2:
De rien.
12093

je peux te filer mon adresse postale si tu veux.

après, que tu cliques ou non, ça ne changera rien pour toi (enfin, presque rien, selon le banquier)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12094
Bon ben première sensation de ma nouvelle gibs ce n'est clairement pas une hollow body résonance à vide à peine supérieur à celui d'une Lp. En revanche une fois branchée quel regal un son un peu plus rond et velouté que celui de mes Lp, un sustain :bave:. En revanche le manche me déroute un peu, il est vachement plus fin que celui de ma studio tribute 70's qui est normalement aussi un slim taper, ou alors c'est parceque j(ai joué sur ma classique dernièrement mais bon pour mes tites mimine c'est du bonheur vivement ce week end que je la branche dans un vrai ampli car à l'appart je n'ai que mon p'ti peavey. Ce week end elle passe chez mon luthier pour retravailler le sillet et la ce sera le vrai panard :bave::bave::bravo::bravo:
12095
@Reiep : si il fait le meme temps que chez nous ca sera pas dur de trouver une excuse !

@JojoElMerou : N'hésite plus, valide !

@lurker#1 : ca c'est la GAS attitude, tu gagnes un point !

@Djardin : y'a meme pas de banjo ou de mandoline dans la commande tu ne serai quoi en faire !

@Skellington : tu vas pouvoir nous faire des belles covers de BB King avec ça !

@Audiofanzine : quand est-ce qu'on aura droit à du multiquote, vous voyez ce que vous m'obligez à faire !
12096
Citation :
@Skellington : tu vas pouvoir nous faire des belles covers de BB King avec ça !


Ben ça fait des lustres que je n'i pas tenu une lucille entre mes mains, mais il me semble que les burstbuck sonnent un poil plus moderne que les micro de lulu qui doivent-être des 57, modif faite par bary me semble-t-il. cependant le variatone de la lucille doit avoir une position proche du son de cette gibby a voir... En tout cas elle slashise avec brio je viens de passer le solo de november rain et c'est très convaincant même sur mon ti peavey que pour le coup j'utilise en by pass avec la gestion de la disto sur une vulgaire DS1. :D:

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 17:16:57 ]

12097
j'te parie que le meme solo sonne bien mieux sur la gibson et l'ampli qui porte son nom :oops2:


surtout si c'est pas moi qui joue :mdr:
12098

Citation de : FAiRLiGHT

@Djardin : y'a meme pas de banjo ou de mandoline dans la commande tu ne serai quoi en faire !

 t'as pas parlé d'un stock de pédales Ehx ? je trouverais bien de quoi en faire quelque chose. d'ailleurs, qui ne trouverais pas de quoi en faire quelque chose ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12099
Ben euuuuuuhhh oui surement mais comme tu ne veux pas me filer ton AFD je ne pourrai le savoir que quand tu m'inviteras chez toi au mois d'octobre quand j'irai donner mes cours de microbio aux petits noob lyonnais.Non je déconne on ira boire des mousses au café Leffe. icon_facepalm.gif
12100
@Djardin : je revendrai tout à Alchemy !

@Skellington : je note pour le mois d'octobre !
Tu viendra boire une mousse à la maison oui !