Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 501 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
JojoElMerou
Je suis pas loin de faire une connerie.
Aidez-moi.
Anonyme
De rien.
Djardin
je peux te filer mon adresse postale si tu veux.
après, que tu cliques ou non, ça ne changera rien pour toi (enfin, presque rien, selon le banquier)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
FAiRLiGHT
@JojoElMerou : N'hésite plus, valide !
@lurker#1 : ca c'est la GAS attitude, tu gagnes un point !
@Djardin : y'a meme pas de banjo ou de mandoline dans la commande tu ne serai quoi en faire !
@Skellington : tu vas pouvoir nous faire des belles covers de BB King avec ça !
@Audiofanzine : quand est-ce qu'on aura droit à du multiquote, vous voyez ce que vous m'obligez à faire !
Anonyme
@Skellington : tu vas pouvoir nous faire des belles covers de BB King avec ça !
Ben ça fait des lustres que je n'i pas tenu une lucille entre mes mains, mais il me semble que les burstbuck sonnent un poil plus moderne que les micro de lulu qui doivent-être des 57, modif faite par bary me semble-t-il. cependant le variatone de la lucille doit avoir une position proche du son de cette gibby a voir... En tout cas elle slashise avec brio je viens de passer le solo de november rain et c'est très convaincant même sur mon ti peavey que pour le coup j'utilise en by pass avec la gestion de la disto sur une vulgaire DS1.
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 17:16:57 ]
FAiRLiGHT
surtout si c'est pas moi qui joue
Djardin
Citation de : FAiRLiGHT
@Djardin : y'a meme pas de banjo ou de mandoline dans la commande tu ne serai quoi en faire !
t'as pas parlé d'un stock de pédales Ehx ? je trouverais bien de quoi en faire quelque chose. d'ailleurs, qui ne trouverais pas de quoi en faire quelque chose ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
FAiRLiGHT
@Skellington : je note pour le mois d'octobre !
Tu viendra boire une mousse à la maison oui !
- < Liste des sujets
- Charte