Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 457 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12271

Pas sûr que le velcro colle sur le t-shirt ou alors faut le coudre.

J'ai de forts doutes sur le sérieux de ta proposition mrgreen , mais je vais l'essayer !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12272
Tu ne devrais pas :)
12273

Eastwood, c'est hautement GASable!  bave Il y en a 4 ou 5 qui seraient bien chez moi. Celle ci en fait partie.

... AF ON, NO Audio out...

12274
12275

Hamer Special made in où ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12276
Indonésie :D:

Mais super guitare. Rapport qualité/prix de ouf (Payée 199€)

D'ailleurs, quand je l'ai achetée, j'ai tellement eu le sentiment de faire une affaire que je me suis payée une petite acoustique (Lag) en plus. Je trouvais pas ça normal de repartir du mag en ayant craqué si peu de thune :oops:

Je pense que je suis à ma place dans ce thread :mdr:
12277

3 guitares en 2 mois, oui c'est un bon début !  mrgreen

 

 

 

 

 

 

... mais tu peux mieux faire !  icon_diablotin.gif

trop de sons tue le son

 

 

12278
ouais fais comme moi, achète en 2 par semaine !
12279
Je prends note messieurs les GAS-gourous, 2 guitares par semaine.
Euh, j'ai aussi acheté 2 amplis ces 2 derniers mois, j'ai bon ?

C'est 2 amplis de poche (Marshall MS4 et Vox AC1 rhythm), mais ça compte, non ? :mdr:
12280

magnifique la eastwood bave


Citation de doc :

 Elle pique sacrement du nez, faut que je me trouve une bonne sangle. Des suggestions ?

 une sangle de bassiste avec le petit renfort épaule,  ça lui évite de glisser....ou un jack très lourd mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.