Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 556 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12291
Moi c'est plutôt l'inverse, vivement le bye bye firewire. Pour ce que je me sers de la carte son en ce moment c'est suffisant (TC Electronic Konnekt 8), mais dès que j'ai un besoin un peu plus sérieux je tappe dans de l'USB, ras le bol des déconnexions ( testé avec 2 PC & 1 Mac) icon_facepalm.gif
12292
Citation de Zerosquare :
Citation :
et surtout adieu l'usb, welcome back firewire :bave:
Ça c'est moyen pour l'avenir par contre...
au pire l'avenir c'est un cable thunderbolt/firewire :-D

Citation de Reiep :
Moi c'est plutôt l'inverse, vivement le bye bye firewire. Pour ce que je me sers de la carte son en ce moment c'est suffisant (TC Electronic Konnekt 8), mais dès que j'ai un besoin un peu plus sérieux je tappe dans de l'USB, ras le bol des déconnexions ( testé avec 2 PC & 1 Mac) icon_facepalm.gif
j'ai justement ce genre de déconnexion, enfin plutot des "non-connexions" avec l'usb et puis le fonctionnement en stand alone est pas si courant que ça pour les cartes usb
12293
Citation de purplebash :
...Au moment où ton panier Thotho s'est affiché!


Moi hier c'est le réseau de la boite qui est tombé lorsque j'ai lancé la commande icon_facepalm.gif
12294
971001_315211441946184_1502853758_n.jpg

Avant la fin de l'hiv... l'été, il seront miens, oh oui! ils seront miens...
12295

Ah, CREL... Ma Jazz Bass m'en réclame!  bave

... AF ON, NO Audio out...

12296
Moi, ce sont les Railhammer qui me branchent en ce moment :
1940035.jpg
12297
x
Hors sujet :
Fairlight > fais gaffe quand même, je sais pas ce qu'il en est sur Mac, mais sur PC le Firewire est mourant : galère pour trouver des cartes qui fonctionnent bien avec les cartes sons (beaucoup ont des soucis), et plus de drivers/support au niveau de l'OS. Même avec un câble quivabien, pas sûr que tu pourras concrètement utiliser ton matos dans quelques années... :nodidea:
12298
T'inquiètes pas pour moi va, ma config MAO est stable et peu changeante, le problème de chipset firewire qui fonctionne plus ou moins bien avec une carte son n'existe pas sous mac, c'est un problème typique du pc où il faut à chaque fois acheter la carte controlleur qui va bien pour que ca marche (chipset TI en général)
J'ai pris de l'occaz de toute façon, j'me suis pas ruiné et j'ai choisi ce qui convient à l'utilisation que j'en fais donc on est loin des besoins d'un pro (pas besoin d'un avion de chasse pour gérer l'enregistrement d'une piste juste un truc qui tient la route !)

Et puis d'ici à ce que je veuille changer, y'aura de quoi GASer :-D

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 19:02:22 ]

12299
La tete est miam!

Ta Gueule!

12300
Ahh j'ai enfin trouvé un thread qui me correspond quoique moi je GAS énormément mais j'achète quasi rien :-D normal j'ai 15 ans. Mais la je devrais commander ma Scarlett 8i6 :bave: et je GAS sérieusement avec l'arrivé de mon anniv en août :-D c'est même une crise de GAS aigue entre une Maj du coin DJ une amélioration du coin HS ou un nouvel ordi je sais pas quoi faire et j'arriverai surement las à me décider avant longtemps :-D enfin las trop je devrais commander avant le 18 juillet.