Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 440 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12301
Salut à tous, moi c'est Koeur. (en mode thérapie de groupe)
"- Bonjour Koeur."

Bon bah voila, j'ai craqué. Ca faisait un long moment que je cherchais un modèle Explorer qui me convienne totalement.. Et je pense l'avoir finalement trouvé, c'est une Golden Axe :
33444d1370874538-ngd-gibson-bill-kelliher-explorer-imgp1202.jpg

Un poils plus cher que le modèle 76' Reissue, mais limitée à 400exemplaires.
Je vous mets cette annonce de la baie pour vous montrer quelques photos sous toutes les coutures du modèle en question : https://www.ebay.fr/itm/Gibson-Bill-Kelliher-Signature-Explorer-Golden-Axe-/251286317460?pt=Guitar&hash=item3a81d4e994#ht_1066wt_930

J'attends encore que mon magasin m'annonce la date de Gibson pour réception dans leur atelier !

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

12302
:bravo2: Très bon choix. C'est la gratte signature d'un des gratteux de Mastodon.
Je vénère ce groupe:aime::aime::aime:.

Et pour rester dans le sujet, j'ai dans me projets de GASage de me faire faire une guitare custom qui reprendrait la plupart des caractéristiques d'une des pelles de l'autre guitariste:
Handler.ashx

Je changerais la forme de la tête, mais sinon :bave::bave::aime::bave::bave:
12303
Quelques guitares de Brent:
Handler.ashx

...de quoi provoquer des crises aigües de GAS (la V silverburst et la V en plexi/manche alu:aime::aime::aime::bave:)
12304
Citation de Dixcove :
Ahh j'ai enfin trouvé un thread qui me correspond quoique moi je GAS énormément mais j'achète quasi rien :-D normal j'ai 15 ans. Mais la je devrais commander ma Scarlett 8i6 :bave: et je GAS sérieusement avec l'arrivé de mon anniv en août :-D c'est même une crise de GAS aigue entre une Maj du coin DJ une amélioration du coin HS ou un nouvel ordi je sais pas quoi faire et j'arriverai surement las à me décider avant longtemps :-D enfin las trop je devrais commander avant le 18 juillet.

Bienvenu !

Je suis un grand défenseur du GAS programmé, celui qui te permet de viser juste, mais il faut bien avouer que rien ne vaut ce GAS spontané, sur un coup de tête, ce "roh et puis merde tiens j'y vais" en cliquant sur la validation de commande, puis cette demi-molle venant de la joie de son achat doublée de remords car "j'aurais p´tet pas dû", qui est vite remplacée par l'impatience de l'attente de l'arrivée de la commande, guetter le livreur qui lui attend que tu ailles sur le trône, puis enfin le premier essai !

Et la revente dans les 2 mois :-D
12305
mon dernier GAS
Une mex qui sonne d'enfer, et qui marque mon retour vers Fender
x2qa.th.jpg

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 09:15:22 ]

12306
@Reiep: j'ai pas encore d'argent pour les GAS spontané :-D . Mon seul GAS spontané ça a été un petit Ukulele et encore on était en lériode de fête.
12307

Et deux P90 Bare Knuckle!

 

Hors sujet :

 

A noter le sérieux et l'amabilité de ces gens là: message le Samedi, demande d'info sur une config micro... Réponse (sympa, en plus) le... Dimanche! eek

En même temps j'avais posé une question en Allemagne (Banzaï): accusé de réception le Lundi, réponse le Mardi.

Idem en France (je tairai le nom du mag): toujours rien... 15 jours après.

 

 

 

... AF ON, NO Audio out...

12308
AHHH barry vous ici je me demandions quand cela arriverai :-D

prenez donc un siège, un verre de vin, le catalogue de votre choix, maître Fairligth passera prendre votre rib dans peu de temps :-)
12309
ouais parce que là j'me prends la tete pour le routing de ma nouvelle carte son, j'ai un peu de mal à comprendre comment leur soft fonctionne icon_facepalm.gif
12310
Pourquoi tu te prend la tête à utiliser le soft livré avec la carte?