Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 031 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12261
:bravo:

Je commence a regretter de ne pas etre alle chez Skervesen, aucune news de chez Blackat icon_facepalm.gif
12262
Disons que Tom est un peu tout seul donc c'est plus dur à gérer pour lui :-D

Mais au final tu auras la qualité Skervesen :bave:

Le contact est plus rapide chez Skerv (et plus fun, ca fait des blagues à tout va), là j'ai eu une discussion sur les micros slanted qu'on doit mettre, résultat mes nouveaux amis de chez Bare Knuckle vont me faire des micros sur mesure :-D
12263
Ouais, j'ai vu la reponse a mon message sur Seven String. Yapluka rester patient :oops2:

Tes BK reposeront sur un modele existant ?
12264
ouais ce sont les memes bobines que les nailbomb, j'aime vraiment leur son sur la blackat et pour garder un son rock et polyvalent ils sont parfaits
12265
Je crois que j'vais pas tarder à GASer pour une upgrade cubase 7, j'aime beaucoup le nouveau mixer et l'interface restylée et corrigée :-D

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 18:00:58 ]

12266
Oh et puis m****, je me lance, j'ai suffisamment résisté :

boss-rc-3-loop-station-595881.jpg

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 16:31:26 ]

12267

Ca faisait longtemps que j'avais pas gasé comme ca. 

 

Gallien Krueger Backline 210BLX2.

Je suis tombé sur un pseudo arnaqueur . Testé en position verticale et avec juste un petit combo pour l'amplifier, je n'ai rien noté de spécial.

Dans mon local de repete, je l'ai empilé sur mon cab guitare, je l'ai branché et surprise, 1 seul speaker fonctionnait !

Ça m'a donné l'occasion de faire ma 1ère soudure sur un speaker et hop comme neuf. L'histoire se finit bien.

 

Eastwood Sidejack Bass VI

Eastwood c'est une compagnie canadienne qui produit également les Airline. Ils sont dans le trip guitares rétro.

Ils font construite en corée ou chine (corée dans le cas de cette Bass VI) et affirment régler la guitare au Canada avant de l'envoyer au Canada.

Bon service client (direct le proprio), mais pour le réglage et l'inspection, on repassera. 

 

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12268

La Eastwood: icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_bave.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896243.gif  icon_aime.gificon_bave.gificon_bave.gificon_razz.gificon_razz.gificon_aime.gificon_bave.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896243.gif   icon_aime2.gificon_bravo.gif  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

12269

Elle pique sacrement du nez, faut que je me trouve une bonne sangle. Des suggestions ? 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12270

Une sangle et un tshirt en velcro?