Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 028 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12331
j'ai compris l'essentiel
12332
Si t'as un soucis, j'ai la pro 24 DSP avec le meme mix control et franchement c'est pas si compliqué qu'il n'y parait.
12333
Okok super merci vous deux :bravo: je ferais signe si j'ai un souci.
12334
Citation de JohnnyG :
Si t'as un soucis, j'ai la pro 24 DSP avec le meme mix control et franchement c'est pas si compliqué qu'il n'y parait.
ouais faut comprendre que c'est un mix pre-DAW et tout va bien :-D
12335
C'est ca ^^
Et le bouton de volume controle des sorties physique 3&4 si je me souvient bien
12336
si tu le dis :mdr:

en tous cas ca va bien me changer d'enregistrer sans latence, ca risque meme d'etre perturbant après toutes ces années :-D
12337
x
Hors sujet :
@purplebash:
Tu peux en dire un peu plus sur le P90 Bare Knuckle, s'teu plé. La différence avec les P90 de chez Gibson notamment
12338
on dirait que le petit Bill Rupert s'est fait débaucher d'EHX par nos amis allemands de Kemper :-D



[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 16:59:18 ]

12339

 

Hors sujet :

 

@bwaBLM: Les P90 de Bare Knuckle existent en plusieurs modèles, du "jazz" au "métal". Le P90 Gibson doit être proche du "Nantucket". Je ne peux pas te dire quelles sont les différences, je n'ai pas reçu les miens et la guitare qui va les recevoir est en construction... Il n'y aura pas de remplacement, et donc de comparaison possible.

Je souhaitais un son très "acoustique" en neck et un peu plus "crunchy" en bridge, le tout pour des sons clean à crunch. J'ai donc choisi un Half Note et un Blue Note, après échange de mail avec le service client. Ils sont très agréables et ultra réactif: question le Samedi, réponse le Dimanche!

Ils sont en phase de "construction" bave La guitare devrait être terminée fin Août... Verdict juste après.

 

 

 

 

... AF ON, NO Audio out...

12340
Genial le Formant Shift, faut que je trouve la manip pour faire ça sur reaper :bravo: