Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Un avis sur les Bugera V55 et V22 on m'en as déjà parlé içi mais il y a un truc qui me fait peur, ils ne coutent rien et ont l'air parfait alors elle est ou l'erreur?
La fiabilité quoique cette série est plutôt épargnée. Ca fait plus d'un an que je tourne avec un V55 (scenes extérieures) aucun problème signaler bon truc. Après tu sembles plutôt british donc le V22 te conviendrait mieux "marshall sound inside". Prend le chez toto en cas de souci SAV super performant.
Le V22 est une tuerie moins polyvalent que le 55 mais vache il sonne fairy a déjà confirmé. En plus ils sont pédales friendly.
Après les problèmes de fiabilité forcément quand tu vends 2000 amplis quand les grandes marques en vendent 20 t'as plus de retours.
j'ai jouer le V22 en répète il y a quelques temps, c'est effectivement un bon ampli, qui a un chouette grain pas très loin d'un Marshall JTM30 d'ailleurs en moins gras, le son est un peu plus sec, plus droit.
mais un son quand même assez vintage j'ai trouvé, jouer avec mon explo et la riviéra.
D'ailleurs, dans le studio, il y'avait aussi un gros JCM 900 qui prenait gentiment la poussière car tout le monde jouait sur le bugera...
en tout cas, pour le prix affiché chez thotho ça vaut le coup
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12939Posté le 18/08/2013 à 22:12:29
Bon et ben je pense que j'ai trouvé la motivation d'économiser et ça devrais pas être trop long je vais attendre d'avoir l'âge et l'argent pour aller me payer des grosse tête Marhall à 1000 roros parce que cela serait un peu abusif à 16 ans .