Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 539 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12931
C'est le principe de ce topic mais j'ai honte quand même si ça peut te rassurer.
12932
:mdr: t'inquiète je déconne
j'ai pas de GAS en ce moment ;)
je m'améliore avec l'âge



12933
Pas moi. icon_facepalm.gif
12934
Un avis sur les Bugera V55 et V22 on m'en as déjà parlé içi mais il y a un truc qui me fait peur, ils ne coutent rien et ont l'air parfait alors elle est ou l'erreur? :-D:oops2:
12935
pour un premier ampli à lampes le bugera v22 est parfait, en plus il accepte très bien les pédales en entrée
12936
La fiabilité quoique cette série est plutôt épargnée. Ca fait plus d'un an que je tourne avec un V55 (scenes extérieures) aucun problème signaler bon truc. Après tu sembles plutôt british donc le V22 te conviendrait mieux "marshall sound inside". Prend le chez toto en cas de souci SAV super performant.

Le V22 est une tuerie moins polyvalent que le 55 mais vache il sonne fairy a déjà confirmé. En plus ils sont pédales friendly. :-D

Après les problèmes de fiabilité forcément quand tu vends 2000 amplis quand les grandes marques en vendent 20 t'as plus de retours.
12937
Mais alors comment ils font pour les vendre aussi peux cher? On se fais entuber par Marshall, Vox et compagnie?
12938

j'ai jouer le V22 en répète il y a quelques temps, c'est effectivement un bon ampli, qui a un chouette grain pas très loin d'un Marshall  JTM30 d'ailleurs en moins gras, le son est un peu plus sec, plus droit.

mais un son quand même assez vintage j'ai trouvé, jouer avec mon explo et la riviéra.

 

D'ailleurs, dans le studio, il y'avait aussi un gros JCM 900 qui prenait gentiment la poussière car tout le monde jouait sur le bugera...

en tout cas, pour le prix affiché chez thotho ça vaut le coup


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12939
Bon et ben je pense que j'ai trouvé la motivation d'économiser et ça devrais pas être trop long :-D je vais attendre d'avoir l'âge et l'argent pour aller me payer des grosse tête Marhall à 1000 roros parce que cela serait un peu abusif à 16 ans :-D .
12940
Citation de Dixcove :
Mais alors comment ils font pour les vendre aussi peux cher? On se fais entuber par Marshall, Vox et compagnie?
faut pas se poser de questions, il est bon et pas cher :oops2: