Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 988 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12541
12542
Rha punaise j'avais oublié à quel point ils sont fort dans les magasins de musique :oops2: je rentre avec un budget de 1000 francs (CH) et je ressors avec une offre client de 1278 :oops2: j'aurais jamais du essayer cette Blueridge :-D .
12543
les magasins physiques c'est souvent pire que le célèbre "panier thomann", je suis déjà venu pour des straplocks et ressorti avec un ampli à 1500€

.... et les straplocks :mdr:

bon l'ampli en question c'était l'AFD :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 11:04:17 ]

12544
Dernière expérience en date une gibson j200 pas prévue mais alors prévue du tout :-D
12545
pour l'instant j'attends mes 2 grattes custom avant de penser à en acheter d'autres

j'ai déjà des idées mais je suis pas pressé :-D
12546
Tu dis ça mais t'es capable d'en commander une dès ce soir :-D
12547
Mais sinon Blueridge vous en pensez quoi? Il m'a mis une petite BR-163 entre les doigts et elle écrasait niveau son les Taylor et Martin que j'ai pu essayer avant. Il y a juste le made in china qui me fait un peu peur.
12548
Ah j'oubliais elle est aussi équipé d'un Baggs Lyric.
12549
Connait pô mais photo tout GAS implique une photo :bravo:
12550
blueridge-br163-122892.jpg

blueridge-br163-122886.jpg

blueridge-br163-192041.jpg

:bave:

Et oui j'ai changé d'avis je veux plus de cut away vu que je ne joue pas en dessous de la 14ème frette avec une acoustique, donc ça me permis de taper un peu plus haut dans la gamme :bravo:


Aller ne vous la met même en gros :-D

https://medias.audiofanzine.com/images/normal/blueridge-br163-122892.jpg

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 12:20:15 ]