Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 438 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12561
Ah ben oui mais les version USA ne courss pas les rue en PA je n'ai vu que des VOS pour le moment celles qui servent a spéculer quoi icon_facepalm.gif
12562
pourtant il n'y a eu que 300 exemplaires de la VOS, 600 de la version USA et 100 pour la version aged

je suppose que la plupart des VOS ont été achetées dans l'unique but d'etre revendues alors que les USA, on a pas peur de les utiliser !
Moi je la ménage pas mais elle a toujours droit à un bon nettoyage après, la preuve elle a tjs le meme éclat depuis 3 ans :-D

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 14:20:45 ]

12563
Oui et puis on les esquinte moins quand on a plein de frangines à côté :-D
12564
ca dépend, j'ai été surpris de l'état de mon autre gibson, je lui ai mis quelques pains, notamment un petit sur la tete et un gros sur le bas du corps alors que j'y fais attention.
Mais bon ce sont des pains à la con, genre tu te retournes, la tete tape un objet quelconque, tu te baisses pour ramasser ton médiator, tu tapes un truc en te relevant, des pains liés au problème d'espace en fait icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 14:44:01 ]

12565
Quand je ne suis pas en mode ultra soigneux je joue sur mes grattes les moins chères mdr. La seule qui a pris un pain que je ne me suis jamais expliqué c'est ma gretsch.
Bref il faut louer une salle omnisports pour règler le problème mais l'acoustique est souvent à chier, il va falloir se rabattre sur une église. Notre dame de Fourvière devrait faire l'affaire. :-D
12566
va monter les marches avec tout ton matos tu vas voir :oops2:

autant la salle où on répet' est toute petite et a une acoustique de merde, autant on a répété dans une vraie salle de répet' et là c'était bien défini, on a jamais joué aussi peu fort tellement on s'entendait bien dans cette salle :-D

mais gros défaut, on pouvait pas boire dedans ! donc on est revenu à notre acoustique de merde :mdr:
12567
j'aurai pu commander une nouvelle guitare mais j'me suis contenté d'ajouter un poster à ma collection :-D

1074156_205834469571726_1952229408_o.jpg

Il ne me reste plus que 2 murs et le hasard comme par hasard, j'ai 2 guitares en attente :-D
12568

Citation de : Joseph Merrick

Ca sonne chez moi à 8h30 , mon gas arrivait ! icon_surpris.gif

Le temps que j'enfile une tenue pour ouvrir le livreur s'est barré ... icon_sad.gif  .

 

Criss comment t'abuses ! Je vais être obligé d'attendre encore pour avoir ton avis !  C'est inadmissible !  icon_tresfache.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12569
Au moins une suspension de trois jours pour ce genre de choses.:-D
12570
Ypipipi mes parents m'ont donné le feu vert pour mon GAS :-D je vais quand même encore en essayer 2/3 pour être sur.