Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 657 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Dixcove
http://www.sagamusic.com/products/product-details.aspx?item=BR-163
Anonyme
Sinon je n'ai toujours pas reçu les photos de la full acajou du coup celle ci me fait de plus en plus de l'oeil
[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 12:40:09 ]
FAiRLiGHT
Tu dis ça mais t'es capable d'en commander une dès ce soir
Je pourrai mais après j'aurai du mal à finir le paiement de mes 2 autres grattes
Vu
Sinon je n'ai toujours pas reçu les photos de la full acajou du coup celle ci me fait de plus en plus de l'oeil
Tu préfèrerai pas celle là plutot ?
Plutot que d'acheter des guitares qui t'empecheront de te la payer si elle apparait en PA
Plus de photos pour te faire baver ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.205757912912715.1073741877.158629707625536&type=1&l=d59db06ab7
[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 12:49:27 ]
Anonyme
mais
Sauf que quand elle apparaît en PA elle est hors de prix celle la je vais finir par m'en faire faire un réplica
Dixcove
FAiRLiGHT
Sauf que quand elle apparaît en PA elle est hors de prix celle la je vais finir par m'en faire faire un réplica
pour info, neuve elle valait 2400€ à sa sortie
pour la replica ca va etre fun d'expliquer que ce sera une replique (la tienne) d'une réplique gibson (la mienne) basée sur une réplique de gibson (celle de chris derrig)
[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 13:34:07 ]
Anonyme
Anonyme
pour info, neuve elle valait 2400€ à sa sortie
A sa sortie je n'avais qu'une ovation donc non ce n'est pas ça. Mais bon quand je la vois passer en occasion entre 4000 et 5000 euros je passe effectivement mon tour, la seule gratte pour laquelle je serais prêt à mettre une telle somme ce n'est pas celle la... c'est le modèle de l'autre écossais m'voyez
pour la replica ca va etre fun d'expliquer que ce sera une replique (la tienne) d'une réplique gibson (la mienne) basée sur une réplique de gibson (celle de chris derrig)
La tête du mec à qui tu vas essayer d'expliquer ça
[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 13:47:05 ]
FAiRLiGHT
la version USA, celle que j'ai, est plus abordable
m'je vois oui (mais je la trouve aussi bien que chère celle là)
- < Liste des sujets
- Charte