Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 033 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12691
12692
Classique mais efficace.
12693
Avec ça tu peux jouer des trucs totalements dingues, bon choix de type de pédale.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12694

Citation de : j-skellington

Oui ce petit ibanez avec le système tubescreamer intégré et le boost se comporte comme un deux cannaux et sonne divinement bien.

 

je l'ai eu en prêt un Weekend en version combo 1x12 lors de sa sortie.

Pas vraiment mauvais, mais j'ai trouvé le son clair assez quelconque et le canal OD avec le circuit tube screamer beaucoup moins moelleux qu'une vrais TS.

Après, j'attendais peut être un peu trop d'un ampli qui me semblait une super idée noidea.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12695
J'ai reçu mes micros SP Custom Verstyle :bave:
Petit retour sans trop tarder
12696
j'viens de me faire chier tout l'aprem à décaper ma vieille schecter, je commence à ranger un peu et forcément je la fais tomber, S U P E R !
j'suis bien énervé et j'ai aucune idée comment j'vais rattraper ça au ponçage parce que forcément elle s'est vautré sur sa p*tain de corne
haddock.png

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 17:31:12 ]

12697
12698
Citation de FAiRLiGHT :
j'viens de me faire chier tout l'aprem à décaper ma vieille schecter, je commence à ranger un peu et forcément je la fais tomber, S U P E R !
j'suis bien énervé et j'ai aucune idée comment j'vais rattraper ça au ponçage parce que forcément elle s'est vautré sur sa p*tain de corne
haddock.png

Si tu postes ça dans ce sujet c'est que tu as déjà trouvé une solution; tu vas en racheter une :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 17:37:08 ]

12699
Non je ne crois pas il en attend deux et il a encore quelques zloty a lâcher :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 17:41:16 ]

12700
bah non, je profite de mes vacances pour redonner un coup de jeune à une guitare abimée et finalement c'est moi qui l'abime encore plus icon_facepalm.gif

la solution à laquelle j'ai pensé pour le moment c'est de poncer l'endroit pour obtenir une surface propre, ajouter de la pate à bois pour combler le manque et poncer pour lui redonner la bonne forme, j'vois pas d'autre alternative rapide