Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 592 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13141
vile personnage infâme tentateur :-D
13142
m'en parle pas, j'ai à peine reçu la blackat que j'ai déjà envie d'en commander une autre icon_facepalm.gif
13143
shuuuttttt je vais encore me faire traiter de fonctionnaire qui vole l'argent des honnêtes gens :-Dicon_facepalm.gif:-D
13144
et ils auront raison :oops2:

surtout en ce moment vu que tout le monde a du reçevoir son avis d'imposition :oops2:

:-D
13145
Ok la semaine prochaine tu te sors du pieux à trois heures du mat pour être sur le pont à quatre. Pour t'éviter une belle chiasse, voir la mort suivant le germe en cause. :oops2:

Cela étant dis les impôts je les paie comme toi,..

Ah et juste pour la blague les salaires des fonctionnaires est plein de primes sur lesquelles on paie des impôts mais avec lesquelles nous ne cotisons pas. :oops2:


Dernier point et non des moindre j'ai été pris sur concours national rien ne t’empêches d'en faire de même, si tu trouves que nous sommes des privilégiés.
13146
Et en plus ils sont susceptibles :oops2: :-D
13147
Citation de FAiRLiGHT :
Et en plus ils sont susceptibles :oops2: :-D


Farpaitement. :-D
13148
Et vu le niveau de salaire, y'a pas de quoi être jaloux. :oops2:

Sauf quand t'es ingénieur biomedical à 7000e net/mois/logé, évidemment.
13149

JSK, tu m'intéresse avec ton Blackstar blanc, là... je suis preneur de ton retour d'expérience.

 

Moi je cherche un combo lampe avec boucle. Mais va falloir que je me bouge en essayer en magasin pour me décider sur ce que je voudrais vraiment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13150
Ben il a quitté l'Allemagne ce matin il devrait se pointer chez moi demain en toute logique. Par contre le blanc est une série anniversaire qui n'existe qu'à 2500 exemplaires, il est en 2*10 le blackstar ht5 normal est en 1*12.

Tu vas faire une infidélité à ton 8240 et son stéréochorus magique :-D