Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 103 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13161

bravo Merchii

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13162

...Et un cadeau de rentrée! J'ai pensé que ça pourrait intéresser un fan de Gilmour en possession d'un fer à souder et de 22€...

 

(l'originale)

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 14:49:03 ]

13163
Welcome back Alchemy !

Ouais j'ai un peu trop parlé anglais cet été :oops2:
13164
Alchemy: Un passage du Créateur! Que tes miches retrouvent leur place dans l'accueillant canapé du GAS, mec! :-D
13165

Aaaah on se sent comme à la maison ici icon_boire.gif  merci pour l'accueil.

Je connaissais pas ce PCB, c'est une nouveauté ? Merci pour le partage en tout cas, interessant. Je vais regarder combien ca ferait le kit complet, comparé à la BYOC Large Beaver.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13166

eek Attendez j'ai mal compris ou quoi, pour 22 balles il y a le PCB et toute la tripaille électronique, sockets jacks et compagnie, et il ne faut rajouter qu'un boitier et 4 knobs ?!

 

Put......n d'ici octobre j'avais plein de bricolage à faire dans la maison avant l'automne, et je sens que pas mal d'heure vont finir derrière une loupe avec un fer à souder dans la main facepalm .

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13167

Pas mal, hein? les kits de GuitarPCB sont très bons en plus. Pour la DSOTM fuzz, j'ai le kit complet, et un PCB seul pour en faire une avec MES composants. Ceci dit ceux du kit sont corrects, juste les condos un peu low cost...

A prendre aussi, un potentiomètre externe à la place du trim qui sert à régler le gain d'entrée. Indispensable si l'on passe d'une strat à une LP par exemple. D'ailleurs sur l'originale, ce réglage est externe. Autre différence, le type du potar de Fuzz : "A" sur le clone, "C" sur l'originale.

Allez, deux heures de libres, et c'est plié! Ah oui, j'attends qu'ils importent la Colortone Overdrive... et la R2G2 est une clone de la Pete Cornish G2...

... AF ON, NO Audio out...

13168

 

icon_eek.gif

Non mais moi je suis un fruit en electronique, faut que ça soit du lego le truc sinon j'arriverai jamais à le faire marcher... J'ai jamais fait de kit DIY en plus ça serait mon premier, faut que je commence facile.

Par exemple remplacer un trim par un pot externe je vois vaguement en quoi ca consiste, mais je ne saurai jamais commander le bon potar en piece detachée,

pareil pour les potars A et C, je sais même pas ce que ça veut dire.

 

J'allais commander tout le bordel et me vlà tout déstabilisé... icon_sad.gif

Même les knobs je saurais pas quoi prendre mon pauvre ami...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13169

ça peut s'arranger en MP pour ne pas polluer le sujet, mais c'est du quasi-Lego: peu de composants, pcb bien fichu... Pour le reste il faut 5 minutes pour en savoir autant que moi!

... AF ON, NO Audio out...

13170
:bravo: Vendu ! Je te prepare un petit message rapidos avant de commander.

J'avais envie de rien, besoin de rien, je passe sur CDGas et en moins de 24h j'achete du kit DIY :-D
Vous êtes terribles.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...