Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 643 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13241

ça y'est , l'ampeg est arrivé !

 

vivement ce soir que je la sorte de son carton mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13242
:bravo: feloches :bravo:
13243

merci icon_boire.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13244
Merci pour le retour sur la Morpheus, sympa ton avis. Au global c'est meilleur qu'une whammy 4 ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13245
Pas meilleure, différente dans le rendu mais c'est subtil selon moi, et moins polyvalente bien sûr, la whammy 4 fait harmoniseur etc...
13246
Ah normalement je vais recevoir mon G.A.S vendredi mais comme je suis en formation, à part si le facteur passe avant 8h20 je pourrais l'avoir que samedi matin. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13247
mon GAS actuel ?
un appart dans Paris qui soit pas une cage à poules :-D
13248
autant dire que c'est pas gagné :oops2:
13249
Citation de Bary :
mon GAS actuel ?
un appart dans Paris qui soit pas une cage à poules :-D

Garde ta Greco :oops2:
13250

Citation de : Bary Tone

mon GAS actuel ?
un appart dans Paris qui soit pas une cage à poules :-D

 tu parle d'un budget !

c'était ça ou une 59 originale? mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.