Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 566 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13151

Citation de : j-skellington

Tu vas faire une infidélité à ton 8240 et son stéréochorus magique :-D

euh, ça, c'est carrément pas encore fait, tuvois redface2

Je suis juste en train de voir si je pourrais pas éventuellement me laisser tenter pour un jour futur ou si au contraire je vais pas rester fidèle à mon bon vieux 8240.

... D'autant plus que la musique est très loin d'être mon seul hobby, et qu'un autre de mes hobby a des coûts récurrents plutôt élevés, même sans GAS.

Cela dit, j'ai pas touché une gratte depuis des semaines, j'ai plus trop la flamme là dessus en ce moment... icon_sad.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13152
Ben justement un nouvel ampli rallume la flamme :-)

Nan mais je l'ai aussi le 8240 suffit de n'utilser que le canal clair avec une TS ou lui coller un filtre pass bas et c'est good :-D
Et puis ce clean en stéréchorus est juste :bave:

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 15:06:55 ]

13153

Bah il n'était pas dans mon idée de me débarrasser de mon 8240 non plus, hein (surtout vu le prix que je pourrais en tirer, autant le garder le gros bébé)

Je crois que plus qu'un nouvel ampli, c'est de rejouer en groupe qu'il faudrait. Mais il sera plus simple d'acheter un ampli.

J'ai un peu l'impression d'être comme un couple qui fait un enfant pour ranimer la flamme : dans l'erreur mrgreenfacepalm

13154
x
Hors sujet :
on va peut-etre chercher un deuxieme guitariste un jour :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13155

Hors sujet :

mrgreenmrgreenmrgreen  bravo

13156
x
Hors sujet :
enfin c'est pas fait, pour l'instant je fais du bruit pour deux, largement :oops2::-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13157

Hors sujet :

de toutes façons je suis pas certain d'être en mesure de répéter sur Paris les soirs en semaine... redface2

13158
Citation :
Skervesen Guitars

Hi Flo! Looks like tomorrow your guitar will be finished! Maciek

c'est le genre de message qui me plait ENORMEMENT !

Ma skerv arrive !!!!! Enfin !!!! :bave::bave::bave::bave::bave:
13159

Wesh les keupines, je suis rentré de vacances.

Vous êtes durs avec moi, je viens de me fader 17 pages de retard de CDG. En tout cas il y a eu de la belle dépense, je suis fier de vous ça ne gase pas sur de la merdouille ici !

Il y en a bien un ou deux qui ont essayé de dire du mal des strats mais je ferai comme si je ne les avais pas vus... redface2

Bon allez après 3 semaines à gratouiller sur une 1/2 classique pour enfant il est temps de retrouver du matériel qui se BRANCHE.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13160
Bon retour à la civilisation Alchemy :-D