Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 529 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13131
ouai mais il est dans le budget fixé donc... Le 22 j'ai déjà le 55 ça ferait un peut double emploi et puis un chouille trop puissant quoiqu'avec le master général il reste exploitable à bas volume.
13132
fuzzstone, tu entres dans le club très ouvert des gens que j'envie, superbe ta pseudo Tele Ampeg! :bave:
j-sk: javé essayé vite fait un HT5 (en magasin bien sûr), et j'avais été déçu, javé trouvé que le "manque de personnalité" était flagrant (à cause de l'ISF je suppose). J'espère que tu l'apprécieras plus que moi. En tout cas, en blanc, il est très joli! :-D
Edit, javé oublié: stune Greco ta "335", Bary? En tout cas, j'adore sa table! :aime:

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 20:52:57 ]

13133
On verra de toutes façon si il ne me plait pas ce sera retour à l'envoyeur. Mais le fait qu'il soit en 2*10 me plait bien et les démos que j'ai vu de ce dernier avaient un voicing intéressant.
13134
moi j'attends une vague de fraicheur pour remettre le jvm en route :-D

pour l'instant c'est kemper et pandora mini :-D
13135
Le kemper je commence à le couver d'un œil lubrique :oops2:
13136
le kemper c'est l'outil idéal qd tu commences à vouloir un paquet d'ampli parce qu'une fois acheté tu peux te permettre de regarder les amplis qui te plaisent, te les acheter et les revendre tout en les gardant stockés dans le kemper :-D

En fait le kemper c'est un appeau à GAS :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 21:38:45 ]

13137
:-D:-D:-D:-D:-D Salopard va :-D:-D:-D:-D:-D
13138
sinon tu peux tjs demander à tes potes de te prêter leur ampli pour une aprem :-D
13139
Ou te piquer tes modélisations :bave:
13140
et en piquer à d'autres aussi :-D

sans compter celles qui sont rajoutés à chaque MAJ du système