Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 676 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Djardin
Bon, je vais peut être gaser sur ça : http://www.deeringbanjos.com/goodtime-zombie-killer
c'est rouge, et avec des zombies. que demander de plus ?
en plus on va faire 3-4 concerts en Bretagne et un magasin breton le vend pour moins de 700€ : https://www.justecordes.fr/catalogue/banjos/banjos-5-cordes/banjo-goodtime-zombie-killer-5-cordes?zenid=092832337bb5af2f74ce7227fc6b21eb
avouez que ça a plus de gueule qu'une Ran ou blackat !
(bon, faudrais le même en open back par contre)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
s'tun banjo 5 cordes, donc oui.
la petite corde, c'est la même chose que la dernière corde 5eme case, pour faire chanterelle. (donc g D G B d)
homme à tête de zizi.
FAiRLiGHT
je te dirais attends de recevoir ta skerv ça te donnera un bon point de comparaison les mayo n'étants pas des commandes perso.
la skerv sera très très différente de toutes guitares que j'ai eu et pourtant elle sera surement la plus proche de toute mes attentes.
enfin avant qu'elle arrive il va encore se passer du temps, j'ai pas eu de news depuis lundi alors qu'elle était sensée etre prête mardi, je les ai pourtant relancés
Anonyme
s'tun banjo 5 cordes, donc oui.
Moi, j'ai une basse 5 cordes, elle n'a pas de mécanique au milieu du manche.
FAiRLiGHT
avouez que ça a plus de gueule qu'une Ran ou blackat !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Citation de : le reverend
la 5e corde du banjo, c'est le truc qui rend la sonorité de l'instrument si démentielle.
avec le corps en métal et le chevalet posé sur une peau.
(d'ailleurs en banjo irlandais ou jazz, il n'y a pas la 5eme corde à mi-hauteur)
Pour la basse, j'ai déjà vu des contrebasse banjo. mais 4 cordes. s'il y en avait eu une 5eme, où l'aurait il mise ? (DMC ?)
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte