Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 692 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13691

j'ai que 4 grattes facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13692

Citation de le :
Tu crois que nous on en joue de nos grattes ?


1901506.gif
13693
806_10201678633239169_921384671_n.jpg

Mignon :bravo:

Traumax: C'est pas qu'on s'en fout, c'est qu'on sait pas ce que c'est et qu'on est trop des feignasses pour googler!
13694
Citation de le :
j'ai que 4 grattes
allez j'y arriverai !

il ne m'en reste plus que 12 ! :-D
13695
Tu veux pas rentrer dans les ordres aussi ? :-D

La truite, merci ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13696
Citation :
Vous autres guitaristes vous en foutez surement, mais Maschine 2.0 me fait grave de l'oeil. Je sais que j'ai pas le temps de l'utiliser, mais quand même, ca a l'air tellement cool.

J'ai aucune idée de ce à quoi ça pourrait me servir mais vidéos+pubs m'ont donné envie d'en acheter une icon_facepalm.gif:-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13697
Si on parle du sequenceur à boucles , ça fait grave envie
Quand j'étais jeune (il ya longtemps) j'avais une groovebox, quel fun !:bave:
13698
fairy, toutes mes féloches!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13699
ici aussi ?

c'etait donc toi ! :-D
13700
Le dog on dirait Brandon, le chien de Punky Brewster (pour ceux qui sont nés dans les 70's bien entendu)... FAiRY comment tu nous justifies l'acquisition de cet ampli ? Hein ? Comment... Vas-y ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...