Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 604 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13391
Merci lolo! Ca faisait quelques temps déjà que je m'étais mis en tête de tester cet engin. J'ai eu une occaz à un prix décent (pour cette basse), et j'ai sauté dessus. Je ne regrette pas! :bave:

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 23:14:08 ]

13392
Bienvenue dans le (petit) cercle des adorateurs de Bongo! Quelle tuerie cette basse.
13393
Tu m'étonnes , la Bongo 5 cordes fait partie des basses que j'aimerais avoir (un jour peut-être ?)..Jusque là , son tarif m'a toujours refroidi . Je fais donc preuve de patience :oops2: . Bon groove à toi lurker ,ça va growler sévère ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 23:21:03 ]

13394
ça y est j'ai mes réglages BB et carbon copy :bave:
pour mon live de samedi ça devrait sonner
13395
tache de pas rater les pédales en jouant :-D (je rigole pas, ca m'est arrivé un nombre de fois incalculable :mdr: )

j'ai enfin réussi à récupérer ma schecter après sa chute y'a quelques mois, j'ai du utiliser de la pâte à bois à certains endroits, j'ai fini de ponçer entièrement ajd et demain si j'ai le temps j'attaque la peinture :-D
13396
quelle couleur ?
13397
blanc mat :-D

le noir mat commencait a etre bizarre et elle était rayée à mort sur l'arrière à cause du précédent proprio qui jouait avec une grosse ceinture à boucle genre cowboy (abruti :oops2:)

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 17:48:51 ]

13398
Ptain vais ptet craquer pour une sandberg electra vs4 pour noyel. J'me tâte pour un Gallie. Krueger 400rb ou 700rb aussi, brancher sur le torpedo vous pensez que ça peut le faire?
13399
tant que tu le pousses pas à fond ca devrait aller :oops2:

parce que le torpedo encaisse 100w pas plus
13400
Mouai t'façon c'est pas le même principe qu'un tout lampe donc aucun intérêt de le pousser à fond.