Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
L'autre jour ma femme : "Je sais pas quoi t'offrir pour ton anniversaire... (NDA : 40 balais) Tu veux une guitare ?"
Alors, 1. je sais pourquoi je l'aime, 2. je sais pourquoi elle va me haïr si je lui parle de cette Strat' vintage 62 qui me fait baver depuis quelques temps maintenant
moi c'était la semaine dernière mon anniv, des cadeaux mais pas de strat
manque une petite télé (j'étais assez accroché fut un temps mais ça s'est pas concrétisé) et une guitare à bourrin (j'ai des vues sur une petite ESP Eclipse)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3532
13439Posté le 11/10/2013 à 11:46:58
Citation de j-smellington :
Flo c'est moi que tu cites la. :Facepalm:
Mille confused mon choupi . Entre l'avatar Edika et "la musique de film de cul" qui pour moi faisait référence à PPcorn (et il me semble que tu n'était pas encore présent à ce moment là...)Bref t'as vu quoi.
Citation de Noslipz :
C3 > Merci pour le compliment
C'est sincère, entre PPCorn et autres... Tu me l'as coupé plusieurs fois. D'où ma petite intervention.