Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 115 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13431
Citation de props :
L'autre jour ma femme : "Je sais pas quoi t'offrir pour ton anniversaire... (NDA : 40 balais) Tu veux une guitare ?"
Alors, 1. je sais pourquoi je l'aime, 2. je sais pourquoi elle va me haïr si je lui parle de cette Strat' vintage 62 qui me fait baver depuis quelques temps maintenant :-D


moi c'était la semaine dernière mon anniv, des cadeaux mais pas de strat :(
13432
Citation :
moi c'était la semaine dernière mon anniv, des cadeaux mais pas de strat

Change de proches. :-D
13433
x
Hors sujet :
C3 > :mdr: Merci pour le compliment :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13434

Chez moi on fete pas nos anniversaires (en tout cas on fete pas le mien). Et ma douce ne m'a jamais offert de guitare

Hors sujet :

Et vu comme elle s'y connait spaplumal

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13435
oh :oops2:

remarque tu les as toutes (les guitares)
13436

moui mais non

manque une petite télé (j'étais assez accroché fut un temps mais ça s'est pas concrétisé) et une guitare à bourrin (j'ai des vues sur une petite ESP Eclipse)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13437
C'est plus pour toi le bourrinage.
Quant à la petite télé, je laisse les autres placer leurs bêtises.
:boncamarade:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13438

je fais du rock léger moi môssieu, mais des fois, il faut bourriner un tantinet mrgreen

 

quoi la télé ?

(mon écran 55" ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13439
Citation de j-smellington :
Flo c'est moi que tu cites la. :Facepalm:
Mille confused mon choupi :bise:. Entre l'avatar Edika et "la musique de film de cul" qui pour moi faisait référence à PPcorn (et il me semble que tu n'était pas encore présent à ce moment là...)Bref t'as vu quoi.

Citation de Noslipz :
C3 > :mdr: Merci pour le compliment :oops:

C'est sincère, entre PPCorn et autres... Tu me l'as coupé plusieurs fois. D'où ma petite intervention.

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 11:56:31 ]

13440