Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 980 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13461

je veux acheter une Eventide Space. Je la veux je la veux, mais d'occase

Qui en a une à vendre ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13462

Bon, je viens de rater un gros GAS : pas assez rapide, déjà vendu... Mais le gars a été assez sympa pour me répondre quand même. C'est suffisamment rare pour être signalé.

... AF ON, NO Audio out...

13463
Citation :
le gars a été assez sympa pour me répondre quand même. C'est suffisamment rare pour être signalé.
C'est moche que les rapports entre les gens en arrivent là. Entre les crevards qui te demandent "déjà vendu?" sans aucune politesse et ne te causent plus après que tu leur as répondu "non", et les chiens qui ne répondent plus alors que leur annonce est encore visible, ça donnerait presque envie d'acheter neuf, tiens! icon_facepalm.gif
13464

C'est sûr! Mais je me retiens là. Et puis d'occas, ça pourrait faire deux GAS au lieu d'un. 

... AF ON, NO Audio out...

13465
je crois que je v prendre le zoom R24 , qques mètres à franchir et je suis dans Stars Music icon_facepalm.gif
13466
http://www.lemurduson-shop.com/images/cache/ROCPRO1000_350x263.jpg
Hello tertous, après une longue quête pour un ampli à la maison (le à lampes est à la salle de répète) et en alternative au tcho Epiphone Valve junior, voici le Rockpro 1000; pour jouer en clair essentiellement.
Eh ben c'est ptêt un transistor (une lampe pour les drive), mais le son est super 8)

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 16:22:02 ]

13467

Citation de Barry :

 qques mètres à franchir et je suis dans Stars Music

...Et maintenant, le GAS en direct! bravo      Alors?

... AF ON, NO Audio out...

13468
:oops2: j'ai acheté le R8icon_facepalm.gif
13469
Pardonnez moi car j'ai Gazé sur un petit Yamaha DD55 apascher sur LBC
13470

@ JohnnyG : je pense que le maitre te donnera l'absolution.

@ Barry : bien joué, étape suivante s'inscrire aux Compotes Collectives !

... AF ON, NO Audio out...