Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 943 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13531
tu changeras bien d'avis sur ton graal qd tu l'auras reçue :-D
13532
M'étonnerai la 58 est juste magique. :-D
13533
t'as pas touché l'AFD encore ! :-D
13534
13535

eek

Wow le superbe boulot de lutherie, dingue. Bel instrument mon Fairy, j'espere que tu en seras content !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13536

ils ont pas mis des cordes en trop ? Et il était bourré ton luthier, y aucune frette droite.

Pfff ....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13537
Elle sent encore l'huile :-D

On dirait qu'ils ont frotté un castor dessus, ca pue un peu :mdr: Mais bon la finition est parfaite, j'ai pas trouvé un seul défaut et elle djente comme une cochonne !
Et note perso : c'est la première fois que je reçois une guitare sans vouloir changer les cordes, pour une fois c'est le tirant juste qu'ils ont mis et pas des ficelles toutes molles !
13538
Citation de le :
ils ont pas mis des cordes en trop ? Et il était bourré ton luthier, y aucune frette droite.
Pfff ....
non c'est le bon nombre de cordes et les frettes sont droites ! mais inclinées :-D
13539
euh... C'est quoi l'explication pour les frettes inclinées?

 

 

13540
Un diapason différent pour chaque corde.