Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 625 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13541
mais alors impossible de jouer des accords alors, non?

 

 

13542
tu peux toujours, ca ne pose aucun problème, j'ai pas eu de difficultés à m'y adapter

sinon les frettes en éventail ca apporte aussi une meilleure justesse, une tension plus équilibrée sur le manche et un confort de jeu plus agréable surtout sur le bas du manche
13543
OK. Vu comme ça j'ai du mal à appréhender le truc, mais si tu le dis. Moi, j'ai déjà du mal avec 6 cordes, alors 8 ... icon_facepalm.gif

 

 

13544
après tout dépend de l'écart de l'éventail, sur celle ci le diapason de la corde aigu c'est 25.5" et celle de la grave 28" donc c'est assez prononcé, mais tu peux aussi avoir des diapasons moins écartés comme sur ma skervesen qui fait 24.69/25.5

http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1234913_224562267698946_171525483_n.jpg
13545
ch'rais curieux de la voir jouée la 8 cordes...
13546
avec les doigts !

13547
13548

redface2 Et y'a moyen de faire de la musique aussi avec ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13549
Ouais c'est bien ce que j'suis en train de faire :-D

J'ai déjà une compo sur les rails, j'ai trouvé quelques trucs sympa :bave:
13550

bravo Ouiiii j'ai hate d'entendre ça. Je suis en alerte sur la page FB de MDP...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...