Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 587 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13571
j'viens de finir l'installation des micros dans la LP, la différence est claire et nette !

Je suis tjs étonné de la clarté et de la définition de chacun de leur micro, le holydiver envoie le paté sans t'arracher l'oreille, on sent bien qu'il est polyvalent, meme le son clair est cristalin sans etre trop aggressif sur les aigus et le cold sweat, :bave: une merveille, il garde vraiment le son boisé typique des LP en ajoutant un moelleux pas possible :bave:
13572

Dès que j'ai commencé fini la construction de ma Jazzbuster, je vous ferai un compte rendu sur leurs P90. Pour l'instant, je n'ai installé que les sous-bock.

... AF ON, NO Audio out...

13573
faudrait que je leur demande de me faire des humbuckers format P90, ils n'en ont pas au catalogue, ca me serait bien utile pour changer ceux de ma yamaha rgx a2 :-D
13574
la Holy Grail est super mais il faut que je la fixe au sol, car + légère et elle bouge
je vais investir dans un petit pedal board (3 ou 4 pédales maxi)
13575

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13576
:-D merci
c'est parfait
13577

facepalm Il est très fort!   mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

13578

Pas du tout, on est entre amis ici, c'est juste du conseil…  facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13579
Citation de Alchemy :
Prévois un peu plus grand quand-même…
encore un choix judiscieux mon ami !
13580

Je suis malaaadeuuuu, complètement malaaadeuuuuuuuuuuuu .

Je viens de passer commande : une DR.Scientist The Element  + Une Hardwire Supernatural Ambient Verbfacepalm

mrgreen