Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 095 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13601
j'ai des minis sur mon Epi Wilshire mais vu que j'ai jamais tâté les P90s, ma comparaison s'arretait a humbucker light. thx J-skellington :bravo:

 

13602
thx J ! j'ai bien des minis sur mon Epi wilshire mais vu que j'ai jamais taté de P90s je me limitais a Humbucker light !

 

13603
Question au GASeurs: vous assumez votre Gas comptant ou pas comptant ( :lol: ) ?
Car je louche dangereusement sur la Medusa redwitch et je me dis, en janvier elle sera payée :-D
13604
tjs comptant et content, le crédit ne fait pas partie de mes habitudes :oops2:

bien que ca me soit arrivé 2 fois de faire un 3x sans frais :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 17:17:48 ]

13605
icon_facepalm.gif arf pas bouger,je vais essayer de penser à d'autres choses.
13606
Citation de beforethree :
Question au GASeurs: vous assumez votre Gas comptant ou pas comptant ( :lol: ) ?
Car je louche dangereusement sur la Medusa redwitch et je me dis, en janvier elle sera payée :-D

Jamais en 1 fois ou très rarement
là je continue de payer pour une gratte que j'ai revendue lol icon_facepalm.gif
13607
J'aime limite les guitares plus que les femmes et pourtant je n'irai pas m'endetter pour l'une comme pour l'autre !
13608

j'aime pas ce genre de comparaison, sauf ton respect. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13609

+1 .

Rabaissez une guitare à ce niveau !  mrgreen

13610
Citation de le :
j'aime pas ce genre de comparaison, sauf ton respect.
Attends j'ai encore rien dit sur les enfants !

:-D