Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 593 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13631
Je déprime les copains, j'me sens frustré... j'ai commencé les achats de noël il y à déjà 2 mois, et j'arrive maintenant à la personne la plus difficiles à satisfaire... MOI...

J'ai contacté un fabricant de pédale made in France pour me faire faire la pédale a graillou de mes rêves... après plusieurs échanges de mail, le gars me sort qu'il ne se sent pas de la construire parce que les schémas sont rares et souvent incertains... :(((

C'EST FRUSTRANT !!!!! :(((

 

13632
Les soldes c'est l'ami du GAS et l'ennemi des économies
Une petit ampli Vox AC4, une Flint ? :oops2:
13633
Perso Noël je boycotte, c'est résolu :-D
Et suis insensible aux soldes aussi (en général, elles sont pas terribles).
Mais je surveille mon solde :s
13634
13635
+1 pour le boycotte de noël; autant le faire toute l'année icon_facepalm.gif
13636

Pour Noël, ce sera un (?) Synthé. Un "Mini" quelque chose à priori.

Et en attendant, je viens de me GASer (mais est-ce vraiment un GAS?) mes places de concert pour Rodrigo y Gabriela ( icon_aime.gif) au Zenith le 22 Mai.

... AF ON, NO Audio out...

13637
ah rodrigo y gabriela :bave:

 

13638

C'est après leur concert à l'Alhambra que je me suis GASer ma Lag electro cordes nylon. Ça rock une corde nylon! 

... AF ON, NO Audio out...

13639
tu m'étonnes
et ça blues grave aussi
13640

Oui! J'adore la faire "cruncher" en attaquant les cordes, et l'instant d'après on peut la faire susurrer en les effleurant... Et suivant la hauteur de l'attaque on passe d'une sonorité dure à un son très flûté. Un régal le nylon! Au doigts ou avec un Dugain en bois de buis. bave

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 12:57:54 ]