Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 321 réponses
- 267 participants
- 983 636 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
floyd the barber
j'ai acheté une fois du matos de paintball (une de mes nombreuses passions) avec paiement en 2 fois... le mois suivant je me susi retrouvé a découvert parce que j'avais completement oublié qu'il restait la deuxieme part du paiement
Anonyme
Le GAS est moins gênant maintenant avec les années. Mais le niveau d'exigence et de qualité a augmenté
Peu de came, mais de la bonne
le reverend
:apologie de la drogue:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars
@beforethree : j'suis un mec hyper dépensier... entre mes loisirs assez coûteux et mon amour pour la boisson et la nourriture, je préfère payer comptant... surtout avec mon coté tête en l'air.
j'ai acheté une fois du matos de paintball (une de mes nombreuses passions) avec paiement en 2 fois... le mois suivant je me susi retrouvé a découvert parce que j'avais completement oublié qu'il restait la deuxieme part du paiement
erf le risque existe en effet... Ou je me met dans le rouge NOW, ma conscience bienveillante me dit " bah tu sera payé dans une semaine, tu as droit à un découvert", ou ma conscience pure me tient à peu près ce langage " as tu besoin de ce chorus? n'estce pas une pulsion passagère" ? (mais en même temps ce matos est de qualité, et sera revendable plus facilement qu'une small clone (que j'apprécie aussi attention)
Je vois si cette semaine je craque
Pretextat
Aidez-moi ... Je matais une Jaguar J.Marr que je convoite depuis 2 ans ... Puis je me suis dis qu'elle allait être arrêtée d'être fabriquée ... Du coup j'ai calculé combien je pourrais revendre 2 grattes ... Reste plus de la moitié à sortir ... Paiement en 3 fois possible ... Je viens de la mettre dans mon panier ... Help !!! reste plus qu'à .
J'attends vos contres arguments .
Vite ! Ça craint , je ne sais plus ou j'en suis .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
le reverend
J'attends vos contres arguments
Tu es pauvre.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Oui, un salaud de pauvre .
J'ai plus le moral maintenant .
Finalement, je vais vendre tout mon matos et je ne vais rien acheter .
Merci comme même .
edit : Et pour ne plus être tenté je vais me couper les doigts .
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 14:56:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte