Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 635 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13671
Et tu n'as plus la possibilité d'en tester une?
13672
x
Hors sujet :
Non, non c'est un pur corniaud : croisé épagnol et je sais plus quoi avec un Setter :-D

L'eclipse est belle mais un peu trop bling bling à mon goût (table et binding) mon révérend ...
mais bon c'est pas pour moi donc tu t'en fou :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13673
si si elle est pour toi , il a fait voeux de pauvreté en entrant dans les ordres religieux :oops2:
13674
Pour avoir des grattes avec un manche en finition satinée (Ibanez RG) et verni (ESP Eclipse justement), je dirais que tout dépend de la moiteur de tes mains. En tout cas c'est le cas pour moi : plus j'ai les mains moites (Long temps de jeu, chaleur, humidité) plus je sens que ça accroche. Pas à un point inutilisable, mais c'est une petite gène si tu dois passer rapidement d'un côté à l'autre du manche. Pour un jeu en rythmique, ce que je fais, c'est déjà moins dérangeant. Avec le manche de l'Ibanez, rien de cela.

Du coup, ma Blackat aura aussi un manche satiné, vu que c'est ce qui me convient le mieux.

Pour le reste, très bonne gratte, très agréable à jouer. Bonne finition, mais le vernis à quelques craquelures au niveau de la jonction corps-manche, je crois qu'elle a mal encaissé l'hiver passé dans un appart un peu trop humide :(

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 23:31:48 ]

13675
t'as eu des nouvelles de Tom ? parce qu'il est un poil silencieux ces derniers temps
13676
Justement, j'ai balancé un mail il y a 2 jours, rien. Je commence à vraiment perdre patience, je peux comprendre des retards, je peux comprendre qu'il soit surchargé, mais un minimum de visibilité est requis.
13677
Citation de Bary :
si si elle est pour toi , il a fait voeux de pauvreté en entrant dans les ordres religieux :oops2:

:bravo:
Dans ce cas si je peux permettre j'ai d'autres guitares en vue :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13678
Bien sûr d'ailleurs moi j'ai reçu l'invit pour la journée porte ouverte, journée des dons : lundi prochain.
Tu vas chez le révérend et choisi ce qui t'intéresse, il apposera une étiquette rouge pour indiquer que le matériel est réservé.
C'est beau la générosité, le dénuement de tous ses biens pour entrer en religion. C'est très émouvant
13679
13680
La 2ème, j'aime pas des masses les strats (même verte) par contre je kiffe les pelles rouges :-D

Le Révérend, il est de quelle religion que je fasse une humble aumône à son Dieu du GAS ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.