Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 698 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14271
non ça va
Bon moi je suis super contente de la SG déja ça c'est bien :bravo:
La courroie est très comfortable, elle m'a couté un rein mais bon...
Ensuite le Ditto c'est très pratique pour bosser et aussi car je suis la seule guitariste pour le moment dans le groupe
Je vais peut être virer la reverb Holygrail nano. La Xotic étant indispensable idem pour la Carbon Copy (pour moi la meilleure pédale au monde)


14272
Si tu joues avec ton ac15, la reverb y est plutôt sympa, pas besoin de la grail, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14273

Pas vraiment un GAS puisque je voulais un ampli Orange depuis quelque temps, mais j'ai sauté sur une occaz, une tête Jim Root Terror achetée a un AFien sympa. J'attend plus que mon baffle commandé au magasin du coin, c'est long...  icon_ptdr.gif

14274
Citation de Balley :
Si tu joues avec ton ac15, la reverb y est plutôt sympa, pas besoin de la grail, non ?


exact
14275
Mitch, tout le monde veut un ampli Orange non ? :-D

Féloches !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14276

Citation de Balley Warson :

Mitch, tout le monde veut un ampli Orange non ? :-D 

Féloches !

Ahah je sais pas, c'est possible, et fortement compréhensible.

Et merci  icon_boire.gif

14277

Hors sujet :

 OK Deuze, je rachète la Ditto de Bary après FAiRLiGHT dans environ 3 semaines d'après mes statistiques...  redface2

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14278

Hors sujet :

 Demi HS : minicrise de GAS hors musique je viens de recommander un dermographe pour ma collec.
Absolument pas besoin, mais j'aime l'objet.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14279
x
Hors sujet :
on pari pour la Ditto ? non sérieux je pense revendre la reverb Holly Grail (1 mois environ) :oops2:
C'est quoi un démographe ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 21:21:37 ]

14280
x
Hors sujet :
t'es (aussi) tatoueur ?

Terce sur le ditto De My-Fair-Bary :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.