Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 321 réponses
- 267 participants
- 983 574 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Fanou83
Qu'elles sont ces caracteristiques?
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
FAiRLiGHT
Ça sonne comment?
Qu'elles sont ces caracteristiques?
à ça tu rajoutes quelques options :
- Panneaux avant et arrière blancs en édition limitée
- Boutons en cuivre noir
- Facade transparente avec logo éclairé (et qui change de couleur en fonction du canal choisi)
- Mode Andy Wood (non permanent) avec switchs à l'arrière
En gros mis à part le footswitch que je prendrai p-e plus tard j'ai mis toutes les options possibles
T'as pas peur qu'il ai des pieds d'argiles?
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 18:47:38 ]
FAiRLiGHT
Connais pas non plus
Anonyme
et sinon tu habites éloigné de toute civilisation ou formes humaines ? pour les décibels je veux dire ?
roll mops
trop de sons tue le son
Soot_and_Stars
J'imagine que le prix avoisine le pib du botswana ...
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 19:34:11 ]
FAiRLiGHT
wo ça mitraille
et sinon tu habites éloigné de toute civilisation ou formes humaines ? pour les décibels je veux dire ?
j'ai l'arme ultime pour le pousser à fond sans exploser le voisinage :
Y'a les boutons pour programmer le café au moins ?
J'imagine que le prix avoisine le pib du botswana ...
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 19:51:59 ]
Djardin
Sinon vous connaissez un moyen de faire un panier Thomman chez moi et de l'envoyer à mon batteur pour qu'il paie ? (il est intermittemps, donc il déduit des impts en considérant thomann comme frais. mais c'est moi qui fait le panier pour tout le groupe)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte