Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 321 réponses
- 267 participants
- 983Â 645 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Le type il met une fortune pour avoir des amplis surpuissant, puis une deuxième fortune pour avoir des aténuateurs
Le torpedo est pas si cher que ça (surtout le live) un peu plus que le prix d'un cab correct
FAiRLiGHT
Il deconne leur site chez Rhodes, je mets un HT-100 dans mon panier, je consulte le panier, il y est mais le prix est a zero euros...
Le prix du modèle de base, celui de keith dans la demo par exemple, c'est 3990€ (importation + taxes, c'est ça qui fait mal)
Truelle est un manchot
Il deconne leur site chez Rhodes, je mets un HT-100 dans mon panier, je consulte le panier, il y est mais le prix est a zero euros...
Ben qu'est-ce que t'attends pour le payer? Il font des promo en cemoment, dépêche-toi car il y en aura pas pour tout le monde.
:crosspost:
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 21:44:52 ]
Alchemy
FAiRLiGHT
FAiRY j'ai bien compris : t'as acheté un ampli à quatre chiffres dont le premier prix est un 4 ?
Non mais c'est juste pour être sûr...
4 0 0 0
J'ai meme été surpris que le concepteur de l'ampli me fasse une demande d'amis sur fb
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:09:48 ]
Alchemy
FAiRLiGHT
La question maintenant c'est de savoir si je vais garder mon marshall
tout dépendra du crunch en fait
Alchemy
FAiRLiGHT
le rhodes passera par la case kemper oui, histoire de pouvoir l'emmener partout sans me casser le dos
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:28:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte